Bonjour,
je vais faire l'aquisition d'un cabriolet e36 avec fermeture centralisée mais pas d'alarme....
Y a t'il moyen de metre une alarme et de garder la clef d'origine avec la fermeture centralisée ?
J'ai pas envie d'avoir 15 boitiers different ( juste 2 ) les clefs sont deja bien assez grosses...
Sinon que pouvez vous me conseiller comme materiel pour proteger ma toto ?
PS je suis pas riche. sisi !
Quelle Alarme Pour Cabriolet E36 ?
- Drow
- PIFOUBMW
- Membre du club
- Drow
Re: Quelle Alarme Pour Cabriolet E36 ?
J'ai trouvé ca aussi je trouve ca bien
mais comment on monte ça ?
J'ai aucune notion d'alarme ... faut obligatoirement passer par un pro ?
Ca me fait un peu flipper car j'y connais rien mais ca doit pas etre prie que monter un odb 18 touches. Je l'ai fait
mais comment on monte ça ?
J'ai aucune notion d'alarme ... faut obligatoirement passer par un pro ?
Ca me fait un peu flipper car j'y connais rien mais ca doit pas etre prie que monter un odb 18 touches. Je l'ai fait

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
brancher une alarme c'est laborieux pour placer les elements puis pour trouver quel fil va ou, si tu n'a jamais fait et que tu n'as pas de doc de la voiture, fais le faire avant un drame
A+
brancher une alarme c'est laborieux pour placer les elements puis pour trouver quel fil va ou, si tu n'a jamais fait et que tu n'as pas de doc de la voiture, fais le faire avant un drame

A+
- Drow
Oui j'y ai pensé, je suis un brelle en la question 
pour le faire dans quel garage je doit aller, en évitant bmw qui d'ailleur ne me la monterai pas car par d'origine monsieur...
feux vert ou norauto je suppose, mon garagiste perso ne doit pas trop aimer l'éléctronique je pense il est plutot les main dans l'huile
sinon peut etre un centre auto comme Debas, c'est un centre auto correct pas trop chere, par exemple c'est le seul à avoir du matos pour reparer des injecteurs diesel etc... donc je ne sais pas trop, je pourrai toujours poser la question à tous mais si une personne avait une idée ?
je suis sur la region de chambery en savoie.

pour le faire dans quel garage je doit aller, en évitant bmw qui d'ailleur ne me la monterai pas car par d'origine monsieur...
feux vert ou norauto je suppose, mon garagiste perso ne doit pas trop aimer l'éléctronique je pense il est plutot les main dans l'huile

sinon peut etre un centre auto comme Debas, c'est un centre auto correct pas trop chere, par exemple c'est le seul à avoir du matos pour reparer des injecteurs diesel etc... donc je ne sais pas trop, je pourrai toujours poser la question à tous mais si une personne avait une idée ?
je suis sur la region de chambery en savoie.
- Drow

J'arrive pas a éditer mon post, je voulais juste metre le lien j'ai merdouiller l'image est trop grosse....
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
La fonction edition a été enlevée a cause d'abus de vilains membres punis
, mais moi je la trouve bien comme ça la taille (tout depend de la resolution de l 'ecran)
Pour ce qui est d'un monteur, tu peux te renseigner sur les magasins de tuning/ sono voiture car souvent ils font un travail tres propre (un peu plus cher mais c'est bien fait) evite les centre auto qui te cablent juste les ultra sons et oublient capot, coffre, etc ...
A+
La fonction edition a été enlevée a cause d'abus de vilains membres punis

Pour ce qui est d'un monteur, tu peux te renseigner sur les magasins de tuning/ sono voiture car souvent ils font un travail tres propre (un peu plus cher mais c'est bien fait) evite les centre auto qui te cablent juste les ultra sons et oublient capot, coffre, etc ...
A+