Salut Gérard,pas sur mais les espadrilles,c'est peu être une source a exploiter?pascal62 a écrit :NAN, pas abusé de quoi que soit depuis la dernière fois. J'y arriverai, un jour, j'y arriverai.
A+

Salut Gérard,pas sur mais les espadrilles,c'est peu être une source a exploiter?pascal62 a écrit :NAN, pas abusé de quoi que soit depuis la dernière fois. J'y arriverai, un jour, j'y arriverai.
A+
AMBERNAUX a écrit :Bonsoir,
desolé pour toi,bon tu n'as rien ainsi que ton amie.Je bosse sur Paris ,je regarderai de plus pres les 130.
Ce week-end,sur la region parisienne,j'ai un pote qui s'est fait depouiller sa 528,calandre,pare-chocs,radiateur,jupe etc...juste devant son pavillon,gonflés les mecs.Sans bruit,aucun chien n'a aboyé.
Bon courage
tchao
Je vais passer moi aussi pour un psychopate, mais honnêtement dans mes rêves, c'est pareil...ju1602 a écrit :Bonsoir,
c'est rageant et je pèse mes mots, car je pourrais plutôt parraître vulgaire et ce n'est pas le but... Par contre, je me pose sérieusement la question quant à la possession d'un pétard et chargé qui plus est. J'en ai plein les coui...s d'entendre régulièrement ce genre de mésaventures et loger une bastos dans le crâne de ce genre d'enc... pourrait soulager.
Sur ces "bonnes paroles", je compatie fortement et encore désolé mais ce qui compte, c'est que vous soyez en bonne santé.
A plus.
Ken a écrit :[...censuré...]!!! Je suis assez débordé en ce moment et je tombe sur ton post à l'instant!!!![]()
Dire que je me suis assis au volant de cette merveille il y a peu de temps lorsque tu hésitais...![]()
Quand je vais dire ça à ma femme!!!![]()
En tout cas heureusement que vous n'ayez rien ton amie et toi!!!
On vit dans un monde, franchement![]()
Je vais passer moi aussi pour un psychopate, mais honnêtement dans mes rêves, c'est pareil...
Excuse, moi, mais j'ai rien comprisSaïfeddine a écrit :Salut Gérard,pas sur mais les espadrilles,c'est peu être une source a exploiter?![]()
Va prendre un picon et ca ira mieux, tu rigoleras même pour rien ...pascal62 a écrit :Salut
Excuse, moi, mais j'ai rien compris![]()
A+
En l'occurence notre victime était en train de sortir de son véhicule moteur coupé ...carlito-shisha a écrit :Ton post fait réagir !! Tous solidaire.
Un patient m'a raconté il y a peu de temps que son frère s'était fait courser à 2 reprises quand il était au volant d'un M6. Résultat des courses il préfère rouler avec une voiture plus discrète.
C'est quand même malheureux.
Pour la petite histoire son frère travail pour une concession BMW, il a donc que l'embara du choix pour se faire plaisir.
Il lui avait même proposé de reprendre la voiture du DG, une série 7 toute options d'une valeur neuve de 110 000 €, si mes souvenirs son bon il la lui proposait pour moins de la moitié de son prix, pour une occasion de moins de 2 ans.
Le seul conseil je puisse donner c'est de s’enfermer systématiquement dans sa voiture, de cette façon on réduit fortement le risque.
Alors,gérard de "les bronzés",la scène sur la plage quand Gérard (bourré) refait le monde en se plaignant de s'être fait carjacké son idée,en loccurence les espadrilles,voila c'est un peu tiré par les cheveux et ça devait faire rire,enfin j'me comprend!pascal62 a écrit :Salut
Excuse, moi, mais j'ai rien compris![]()
A+
Mais non Siff, tu te fais du mal!Saïfeddine a écrit :Alors,gérard de "les bronzés",la scène sur la plage quand Gérard (bourré) refait le monde en se plaignant de s'être fait carjacké son idée,en loccurence les espadrilles,voila c'est un peu tiré par les cheveux et ça devait faire rire,enfin j'me comprend!![]()
Sinon ça va toi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités