Commande Chez Oscaro

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
FandeF1

Re: Commande Chez Oscaro

Message par FandeF1 »

Salut.
Je suis un peu en retard par rapport à vos réponses, mais bon.

J'ai commandé chez Oscaro une paire de disques Brembo et les 4 plaquettes Ferodo le 19 au soir (50% comme tout le monde).
J'ai reçu le tout ce matin et RAS comme on dit chez nous. :top:

Tout nickel et 4.20€ de frais de port, c'est imbattable.

Par contre ça va être mon 1er montage sur ma 530. Donc si vous avez des p'tits conseils sympa pour éviter une petite galère en plus de la Fiche, je suis preneur. :amen:

A +

kalin0u

Message par kalin0u »

indra77 a écrit :Salut a toi,

Tu as monté du ferodo mais en plaquettes ou les disques aussi ? Je beneficiais aussi avant de ces reductions mais j ai demissionné de mon garage dans de mauvais termes alors pour l instant c etait eux les moins chers sans avoir a lecher des bottes.

Merci,
Disques + plaquettes.... :top:

Invité

Message par Invité »

kalin0u a écrit :Disques + plaquettes.... :top:
Je vois que je ne suis pas le seul à vouloir aller chez Oscaro.
J'ai de petits conseils à vous demander.
Je suis propriétaire d'une E39 touring de 01/2001.
Déjà concernant les pièces en elle-même, je constate qu'il y a plusieurs type de garnitures de frein. Lesquelles choisir ?
Je connais BREMBO pour la qualité de ses étriers, mais que valent les disques ?
Enfin, je vais me lancer dans le changement moi-même, faut t-il prévoir un outillage spécifique ?
Merci à tous de m'aider.

indra77

Message par indra77 »

ludopich0 a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul à vouloir aller chez Oscaro.
Déjà concernant les pièces en elle-même, je constate qu'il y a plusieurs type de garnitures de frein. Lesquelles choisir ?
Enfin, je vais me lancer dans le changement moi-même, faut t-il prévoir un outillage spécifique ?
Merci à tous de m'aider.
Salut

Tu as une fiche technique pour le changement des plaquettes et disques avant sur ce site.
Deuxiemement ne te soucis pas de la marque car oscaro envoi ce qu il a... Lis mon post en entier, apparement c est une habitude chez eux...

A+++
Image Image Image

kalin0u

Message par kalin0u »

ludopich0 a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul à vouloir aller chez Oscaro.
Merci à tous de m'aider.

slt,

je n'avais pas vu ta reponse mais loin de là l'envie de commander quoi que ce soit chez Oscaro il y a bien plus interressant ailleurs dès lors que certaines remises nous sont accordées :innocent:

@°++

laurent 30000

Message par laurent 30000 »

je n'avais pas vu ta reponse mais loin de là l'envie de commander quoi que ce soit chez Oscaro il y a bien plus interressant ailleurs dès lors que certaines remises nous sont accordées
Salut,
tu peux préciser où c'est plus intéressant :wink2: .

kalin0u

Message par kalin0u »

laurent 30000 a écrit :Salut,
tu peux préciser où c'est plus intéressant :wink2: .

Pour ma part c'est plus interressant chez certains constructeurs eux meme beneficiant de remises garage ou de remises importantes chez des accessoiriste renommés mais ceci n'etant pas valable pour tout le monde,je n'ai pas developpé.

Les personnes que je connais en region parisienne je leur en fait profiter

laurent 30000

Message par laurent 30000 »

Pour ma part c'est plus interressant chez certains constructeurs eux meme beneficiant de remises garage ou de remises importantes chez des accessoiriste renommés mais ceci n'etant pas valable pour tout le monde,je n'ai pas developpé.
Ok, sur BM ça doit être vachement intéressant alors , parceque chez tous les accessoiristes que je connais
c'est la douche froide chaque fois que je demande un prix. :wink2:

kalin0u

Message par kalin0u »

laurent 30000 a écrit :Ok, sur BM ça doit être vachement intéressant alors , parceque chez tous les accessoiristes que je connais
c'est la douche froide chaque fois que je demande un prix. :wink2:

BM ne sont pas tres fort pour les remises par contre chez renault ca va bien mieux et pour les accessoiristes comme AD,Mesnil on a des produits comme valeo etc a -40%

alan93

Message par alan93 »

Bonjour,
non chez bm ils sont sympa si tu discute un peu ils te font les remises garages à condition de pas acheter qu'une seule ampoule, moi j'achete toutes mes pieces chez bm et j'ai quasiment 30% de remise sauf sur certaines pieces mais jamais en dessous de 16 %, voila!!!!
si y en a que ça interresse !!! mais par contre ya des pieces ou meme avec la remise je trouve moins cher ailleurs comme le radiateur de 728i 650€ chez bmw avec 28 % de remise bah j'ai fouiné je l'ai trouvé chez Paris diesel nord à 179 € :thup: alors bon bah des fois faut fouiner un peu et surtout comparer avant d'acheter car apres il est trop tard !!
salut :oupsss:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »