Autant pour moi, dans ce cas il faut avoir des biscotos et avoir la carrure de chabal pour dissuader les petites racailles.christophe_autos a écrit :En l'occurence notre victime était en train de sortir de son véhicule moteur coupé ...
Ma 130i A été Car-jackée !
- carlito-shisha
Re: Ma 130i A été Car-jackée !

SAlut
Ca va, tu viens boire un coup au bar de la nuit ? (Avec totof)
Ah oui, okSaïfeddine a écrit :Alors,gérard de "les bronzés",la scène sur la plage quand Gérard (bourré) refait le monde en se plaignant de s'être fait carjacké son idée,en loccurence les espadrilles,voila c'est un peu tiré par les cheveux et ça devait faire rire,enfin j'me comprend!![]()
Sinon ça va toi?
Bah je ne sais pas si je vais rester, j'ai vomi sur Bimmer ...pascal62 a écrit :SAlut
Ah oui, ok

- ken_tho
Ou un 357 Magnum en poche!!!carlito-shisha a écrit :Autant pour moi, dans ce cas il faut avoir des biscotos et avoir la carrure de chabal pour dissuader les petites racailles.

Bon ok..................................

- ken_tho
Toujours pas de nouvelles de la 130i?!... 

- elitt13
SAlut à toi, je viens a peine de lire le post et je compatie vraiement
Il m'est arrivée à peut prés la même chose avec une audi A3 d'un an car jacking avec arme
J'ai reussi à garder la voiture trop long à expliquer comment et pourquoi, mais c'est une trés mauvaise experience, mais bon j'au eu deux bmw depuis et je fais gaffe tour circulaire en rentrantet sortant du véhicule, blocage des porte avant démarrage.
Mais ça m'a pas empécher de me faire suivre une ou deux fois avant de rentrer chez moi, mais bon un coup d'accel et hop du dégage.
c'est pas drôle mais bon dis toi aussi que ça arrive pas tout les jours et que statistiquement tu as maintenant moins de chance que ça t'arrive encore donc relax.
Mais surtout faut pas psycoté et pas les tends qui courr si tu aime conduire continue à te faire plaisir car il s'en prennent à tous type de voiture de la twingo au gros 4*4,
Allez courage et bonne continuation tiens nous au courant
Il m'est arrivée à peut prés la même chose avec une audi A3 d'un an car jacking avec arme
J'ai reussi à garder la voiture trop long à expliquer comment et pourquoi, mais c'est une trés mauvaise experience, mais bon j'au eu deux bmw depuis et je fais gaffe tour circulaire en rentrantet sortant du véhicule, blocage des porte avant démarrage.
Mais ça m'a pas empécher de me faire suivre une ou deux fois avant de rentrer chez moi, mais bon un coup d'accel et hop du dégage.
c'est pas drôle mais bon dis toi aussi que ça arrive pas tout les jours et que statistiquement tu as maintenant moins de chance que ça t'arrive encore donc relax.
Mais surtout faut pas psycoté et pas les tends qui courr si tu aime conduire continue à te faire plaisir car il s'en prennent à tous type de voiture de la twingo au gros 4*4,
Allez courage et bonne continuation tiens nous au courant

- Darius
Toujours pas de nouvelles de ma 130i. J'ai l'impression que je ne la reverrai plus, en tout cas en bon état ...
C'est vrai que le choix d'un nouveau véhicule me fait penser à éviter le même type de désagrément mais je me dis que même avec une Twingo ou une Smart, ça peut se reproduire.
J'aime l'agrément du 6 en ligne donc j'aimerais bien rester chez BM. Peut être une E46 ou une E90 en 325i. On verra bien ce que l'assureur me donnera en échange de ma carte grise...
C'est vrai que le choix d'un nouveau véhicule me fait penser à éviter le même type de désagrément mais je me dis que même avec une Twingo ou une Smart, ça peut se reproduire.
J'aime l'agrément du 6 en ligne donc j'aimerais bien rester chez BM. Peut être une E46 ou une E90 en 325i. On verra bien ce que l'assureur me donnera en échange de ma carte grise...
- AFCLOLO
+ 1 comme Elitt13
Fermeture automatique des portes + coffres paramétré avec la clé dés que je commence à rouler
Quelques KMS avant de m'arrêter je surveille si je ne suis pas suivi ,
(déjà arrivé deux fois un fois à Grenoble et une fois sur la cote = comme dans les films
Heureusement au bout de deux ou trois lignes droites ils ont eu du mal à suivre la CD.
Mais c'est quand même malheureux d'en arriver là.
Pour l'avis sur la future c'est sûr qu'il y aurait moins de risque avec un Logan
, mais il ne faut arrêter de vivre ta passion pour cela ...
Bonne continuation et tiens nous au courant.
Fermeture automatique des portes + coffres paramétré avec la clé dés que je commence à rouler
Quelques KMS avant de m'arrêter je surveille si je ne suis pas suivi ,
(déjà arrivé deux fois un fois à Grenoble et une fois sur la cote = comme dans les films

Heureusement au bout de deux ou trois lignes droites ils ont eu du mal à suivre la CD.
Mais c'est quand même malheureux d'en arriver là.
Pour l'avis sur la future c'est sûr qu'il y aurait moins de risque avec un Logan

Bonne continuation et tiens nous au courant.
- luna59
moi suis toujours a fond donc personne me suit

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- gus
hélas non, c'est une loi de Poisson: la probabilité d'agression est indépendant du passé !elitt13 a écrit :dis toi aussi que ça arrive pas tout les jours et que statistiquement tu as maintenant moins de chance que ça t'arrive encore donc relax.