Utilisation De Carsoft 6.5

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Drow
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Re: Utilisation De Carsoft 6.5

Message par Drow »

Bonjour,
j'ai vu sur ebay des boitier complet de lecture de code d'erreur avec effacement possible.

des boitiers "clef en main" il suffi de brancher la grosse "babasse" à l'interface correspondante et de lancer un check. Toutes les erreurs s'afficheront avec la possibilité de les remetre a zéro.

Vous en pensez quoi ? ca doit bien fonctionner ? sur le principe ?
Quelqu'un a deja essayé ce type de materiel ?

A bientôt

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tjp88
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Re: Utilisation De Carsoft 6.5

Message par tjp88 »

désolé de ma réponse tardive Haddock, j'utilise l'odb1,

je n'arrive pas par contre à faire du 'Live' avec le boitier de gestion moteur pour avoir par exemple la vitesse, les débits en direct....


@Thomas-jp, tu utilises quel connecteur ? OBD I / II ou 20 pins sous le capot ?

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PIFOUBMW
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Re: Utilisation De Carsoft 6.5

Message par PIFOUBMW »

Yo,

de mon coté le 6.5 ne marche qu'avec la voiturede 97, mes deux E32 et ma E38 740 ne marchent pas avec.

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nik_free
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Re: Utilisation De Carsoft 6.5

Message par nik_free »

Salut,
Désolé pour toi PIFOUBMW, c'est vrai que ça marche pas sur E32, par contre, pour ta E38, j'ai un doute ... tu es certain ? Car chez moi, je vois par exemple qu'il me permet de "coder" les E38 :blink:
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Re: Utilisation De Carsoft 6.5

Message par PIFOUBMW »

Yo,

met un voltmetre entre la mase et la patte 20 de la prise diag, si tu trouve moins de 3V (ma 735 de 97) ton cable fonctionne, si tu trouve plus de 10V ça ne marche pas (comme mes 3 BMW d'avant 1996)

faut que je fasse tester une par BMW pour verifier que l'electronique est pas defectueuse au cas ou ^_^

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nik_free
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Re: Utilisation De Carsoft 6.5

Message par nik_free »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

met un voltmetre entre la mase et la patte 20 de la prise diag, si tu trouve moins de 3V (ma 735 de 97) ton cable fonctionne, si tu trouve plus de 10V ça ne marche pas (comme mes 3 BMW d'avant 1996)

faut que je fasse tester une par BMW pour verifier que l'electronique est pas defectueuse au cas ou ^_^

A+
Salut,
Alors là, tu me mets un doute, je descends vérifier ! <_<
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Re: Utilisation De Carsoft 6.5

Message par PIFOUBMW »

Yo,

le plus bizarre est que les vieux carsoft genre 3.4 ou 3.7 lorsqu'ils ne peuvent pas communiquer disent de verifier si on a moins de 2.5V sur le 15 et plus de 1.5 sur le 20 et justement mes cordons ne marchent pas dans ce cas la :online: , par contre sur une recente ça marche , mais c'est le format ODB2 comme langage apparu en 1996.

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nik_free
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Re: Utilisation De Carsoft 6.5

Message par nik_free »

Salut,
J'ai été un peu vite... je sais pas vérifier le courant car la prise de mon interface est moulée en une pièce .. :(
Par contre regarde :
Je vais me renseigner chez mon vendeur, car j'ai justement un oeil sur une E38 ................. :P :

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alpinab10e34
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Re: Utilisation De Carsoft 6.5

Message par alpinab10e34 »

donc si j'ai bien compris c'est d'aucune utilité sur e30 e34 e32 e36... pourtant les vedeurs stypule les anciennes aussi..... ya que toi PIFOU ou sa fonctionne pas ou c'est general?
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Drow
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Re: Utilisation De Carsoft 6.5

Message par Drow »

Drow a écrit :Bonjour,
j'ai vu sur ebay des boitier complet de lecture de code d'erreur avec effacement possible.

des boitiers "clef en main" il suffi de brancher la grosse "babasse" à l'interface correspondante et de lancer un check. Toutes les erreurs s'afficheront avec la possibilité de les remetre a zéro.

Vous en pensez quoi ? ca doit bien fonctionner ? sur le principe ?
Quelqu'un a deja essayé ce type de materiel ?

A bientôt

Personne ? :P :P

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