salut, une question dans mon bmw quand je met du gazole, mon aiguille monte, je la gare, la nuit passe et quand je la démarre le lendeman je suis en reserve, carrément au zéro
au bout de 30minute de conduite elle remonte un peu... c'est impossible qu'on me la pompe car ma trappe a essence est automatiquement fermé quand je close la voiture...
des idées?
Jauge A Essence Folle?
- Bimmer6
Re: Jauge A Essence Folle?
C'est peut-être ta sonde du niveau de carburant qui déconne.
-
elle déconnerait que a froid?
SAlut
Ca peut aussi le faire quand la pompe de gavage déconne
A+
Ca peut aussi le faire quand la pompe de gavage déconne
A+
-
plus d'explication?
- Nono38
Salut,
Je ne sais pas quelle est ton auto, mais 9 fois sur 10 le problème vient de la jauge immergée, regarde ici en bas de la page web : http://n.ventura.free.fr/jauge-e30/index.htm
Espérant que ça te dépanne
Je ne sais pas quelle est ton auto, mais 9 fois sur 10 le problème vient de la jauge immergée, regarde ici en bas de la page web : http://n.ventura.free.fr/jauge-e30/index.htm
Espérant que ça te dépanne

-
Il s'agit de quel modèle ?
Si c'est une e32/34, l'accès aux sondes de réservoir se fait sous la garniture du coffre. Par contre, je n'ai toujours pas trouvé comment retirer la prise des capteurs et de la pompe... le système semble un peu exotique.
Bien à toi
Raphael
Si c'est une e32/34, l'accès aux sondes de réservoir se fait sous la garniture du coffre. Par contre, je n'ai toujours pas trouvé comment retirer la prise des capteurs et de la pompe... le système semble un peu exotique.
Bien à toi
Raphael
-
c'est un E39; apparament c'est une prise d'air au niveau du capteur du reservoir...