Merci,
je vais regarder çà...
sinon carsoft permet d'afficher la temp d'huile et d'eau en roulant? (bien sûr avec l'interface connectée, je sais qu'on ne peut pas l'avoir de façon permanente)
tu as des interfaces (je parle de ce qui se branche) à me conseiller?
je suis novice dans ce domaine...
Je suppose qu'une interface (prise) n'est compatible que pour une marque et/ou modèle?
Quelle Interface Obd Choisir
- ludo_b
Re: Quelle Interface Obd Choisir
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- nik_free
- Membre du club
Salut,
La dernière version de Carsoft (Ultimate Pro) permet cela.... je crois si j'ai bien lu sur leur site ....
La version que j'ai (6.5) ne le permet pas !
Il y a d'autres softs, ediabas, par exemple qui paraît-il est très complet, je l'ai reçu...
, mais pas encore eu le temps de l'essayer
Pour l'interfaçe, regarde plus haut dans le post...
La dernière version de Carsoft (Ultimate Pro) permet cela.... je crois si j'ai bien lu sur leur site ....

La version que j'ai (6.5) ne le permet pas !
Il y a d'autres softs, ediabas, par exemple qui paraît-il est très complet, je l'ai reçu...

Pour l'interfaçe, regarde plus haut dans le post...

- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
- ludo_b
Merci,
effectivement j'ai vu le lien..
je n'arrive pas à comprendre les différences entre les interfaces à 99 euros, celles à 75, celles moins chères...
c'est seulement pour carsoft par contre non? ou tu as réussi à la faire fonctionner avec ediabas?
Avec un adaptateur on doit pouvoir le brancher sur un port usb non? ou çà risque de ne pas fonctionner?
effectivement j'ai vu le lien..
je n'arrive pas à comprendre les différences entre les interfaces à 99 euros, celles à 75, celles moins chères...

c'est seulement pour carsoft par contre non? ou tu as réussi à la faire fonctionner avec ediabas?
Avec un adaptateur on doit pouvoir le brancher sur un port usb non? ou çà risque de ne pas fonctionner?
- chakos1
bonjour
j'aurais voulu savoir si les propositions carsoft genre ebay sont pret a l'emploi
je veux dire par là est ce que les logiciels sont fournis avec et est qu' il propose les 2 types de connectiques bmw (prise ronde et rectagulaire)
que puis je prendre pour une 530d de 2000
merci d'avance à ceux qui en ont acheter
j'aurais voulu savoir si les propositions carsoft genre ebay sont pret a l'emploi
je veux dire par là est ce que les logiciels sont fournis avec et est qu' il propose les 2 types de connectiques bmw (prise ronde et rectagulaire)
que puis je prendre pour une 530d de 2000
merci d'avance à ceux qui en ont acheter
- nik_free
- Membre du club
Salut,
ludo_b : c'est toutes les mêmes ! "l'emballage" est différent mais elles font toutes le même boulot
j'ai pas encore essayé ediabas, n'essaie pas avec un adaptateur COM->USB ça marche pas !
chakos1 : En général, les interfaces sont livrées sans le soft, mais tu peux le "trouver"
facilement !
Pratiquement toutes les interfaces que j'ai vues sont livrées avec les 2 adaptateurs ODB I (ronde) et
ODB 2 (carré) tout dépend de l'année de ta voiture. Dans ton cas cela doit être la carré.
ludo_b : c'est toutes les mêmes ! "l'emballage" est différent mais elles font toutes le même boulot
j'ai pas encore essayé ediabas, n'essaie pas avec un adaptateur COM->USB ça marche pas !
chakos1 : En général, les interfaces sont livrées sans le soft, mais tu peux le "trouver"

Pratiquement toutes les interfaces que j'ai vues sont livrées avec les 2 adaptateurs ODB I (ronde) et
ODB 2 (carré) tout dépend de l'année de ta voiture. Dans ton cas cela doit être la carré.
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring
- fantasio78
Salut,
Pour info çà marche très bien avec une carte PCMCIA - RS 232 / COM sur les PC portables.
Par contre l'adaptateur COM / USB ne marche pas.
@ +
Pour info çà marche très bien avec une carte PCMCIA - RS 232 / COM sur les PC portables.
Par contre l'adaptateur COM / USB ne marche pas.
@ +
- chakos1
merci pour l'info c'est vrai que pour environ 100 euros je penseque je vais franchir le pas
- ludo_b
Merci pour les infos sur l'USB et la carte PCMCIA..