Question Au Sujet D Un 320d

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
zorin51

Question Au Sujet D Un 320d

Message par zorin51 »

Bonsoir à tous,

J aurais besoin d un renseignement svp, demain je vais essayer un 320D de decembre 2003 totalisant 48000 kms,

J ai entendu parler d un soucis de turbo sur ces modeles, apparement sur ces 320, jusqu en novembre 2003, c etait des turbo garett, qui ont ete remplacé par des mitsubishi,

Avez vous entendu parlé d une fragilité de ces turbos, ou d autres soucis d ailleurs sur ces modeles?

merci et bonne soiree

Dany92

Re: Question Au Sujet D Un 320d

Message par Dany92 »

zorin51 a écrit :Bonsoir à tous,

J aurais besoin d un renseignement svp, demain je vais essayer un 320D de decembre 2003 totalisant 48000 kms,

J ai entendu parler d un soucis de turbo sur ces modeles, apparement sur ces 320, jusqu en novembre 2003, c etait des turbo garett, qui ont ete remplacé par des mitsubishi,

Avez vous entendu parlé d une fragilité de ces turbos, ou d autres soucis d ailleurs sur ces modeles?

merci et bonne soiree
Salut,
as-tu utilisé la fonction recherche avant de poster :innocent: aller un petit effort et tu trouveras toutes les infos que tu recherches sur ce forum :top:
A+

par

Message par par »

zorin51 a écrit :Bonsoir à tous,

merci et bonne soiree
salut
j'ai pas de réponse à ta question,mais dis-moi elle a vraiment très peu de kilométres (pas de rentabilité,vu le cout supplémentaire d'un zout)
D'ou vient-elle?
Voila
a+

zorin51

Message par zorin51 »

Elle vient d un garage, c etait à un papy d apres le vendeur, bon c est c e qu ils disent tout le temps mais bon!

je suis allé l essayer ce matin, elle est tres propre, la peinture est nickel, pas une ecaille, le moteur est propre, silencieux mais bon, rien ne me dit que le compteur a ete trafiqué!

par

Message par par »

zorin51 a écrit :Elle vient d un garage, c etait à un papy d apres le vendeur, bon c est c e qu ils disent tout le temps mais bon!

je suis allé l essayer ce matin, elle est tres propre, la peinture est nickel, pas une ecaille, le moteur est propre, silencieux mais bon, rien ne me dit que le compteur a ete trafiqué!
son origine"France"?

zorin51

Message par zorin51 »

Oui c est une origine france, et puis tu sais maintenant il y a autant de traffic en France, qu en Allemagne par exemple!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »