E38 Bruit A La Suspenssion Ar

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Roll_K

E38 Bruit A La Suspenssion Ar

Message par Roll_K »

Bonjour a tous

Voila ce vendredi j'ai remarquer en roulent les vitre ouvert que ma voiture fait un bruit a l'AR

je la mais sur le pont et je remarque que les bielle sont mortes je change et la toujours le bruit je cherche un peut plus loin et je ne voie rien après test la suspension na rien les bielles sont neuf ????

le triangle a l'aire bon sans jeux :ranting: alors je me demande si quelqu'un a eu un problèmes similaire car je voudrais réparer sa très vite et je ne trouve pas d'ou vient ce bruit

déscription du bruit : un bruit de friction métallique juste au dessu du triangle

si ces la fusée est 'il possible de juste changer les sillents-bloc ??

merci de votre aide
Image

M525

Re: E38 Bruit A La Suspenssion Ar

Message par M525 »

salut ,

sur mon 525 j'avais aussi un bruit métallique sur les pavé, j'ai passé la voiture chez BM et il m'ont dit que les disques a l arriere n'etais pas d'origine , je les ai changer et plus de bruit c'étai bien les disques.... alor peut etre que c'est ton cas aussi ? @+

Roll_K

Message par Roll_K »

ok merci je v look sa mais je croie pas que ces sa car quand je pousse avec un krick en dessou du triangle et que je lève et que je relache sa fair ce bruit alors oui les disque ne sont pas d'originer mais bon je v test les disque merci
Image

M525

Message par M525 »

Roll_K a écrit :ok merci je v look sa mais je croie pas que ces sa car quand je pousse avec un krick en dessou du triangle et que je lève et que je relache sa fair ce bruit alors oui les disque ne sont pas d'originer mais bon je v test les disque merci
ok dac tien nous o courant alor ++

Roll_K

Message par Roll_K »

lundi démontage complet de l'ar et la ont verra le verdict
Image

Roll_K

Message par Roll_K »

Roll_K a écrit :lundi démontage complet de l'ar et la ont verra le verdict
voila ces fait je bruit vient du triangle entre la fusée et le silent bloc de la fusée

les probleme au démontage

LoL la clef de 24 :D je n'en avais pas sous la main alors pour le triangle un conseil ne pas demonter l'ar du triangle avant de deboulonner la fusée ou sinon vous aller vous retrouver comme moi avec un krikhydrolique sous le triangle pour le remetre droit voila
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »