A ma connaissance... jamais la M3 n'a été concernée par le restylage de face avant...Phil330i a écrit :celle-ci a des phares restylés
![]()
Fausse M3... ou caprice du proprio?
A ma connaissance... jamais la M3 n'a été concernée par le restylage de face avant...Phil330i a écrit :celle-ci a des phares restylés
![]()
Salut,Phil330i a écrit :oui c'est pas d'origine c'est sûr...en tous cas c'est bien fait
Dam a écrit :Salut!
Qu'entend tu par manuel commercial?
Ensuite pour la cote de la M3, c'est typiquement le véhicule où il n'y a pas de cote, mais un prix de marché.
par exemple, une M3 de 2001 et 170 000km cote 8900euros... Pourtant les prix vont de 19000 à 23000 pour un véhicule de ces caracteristiques.
Autrement dit, pour une M3 on peut voir tout etn'importe quoi pour les prix.
pour la côte, je dirais pareil que précedement!Phil330i a écrit :la brochure avec le descriptif...options...![]()
ok pour la côte
Pour les gros rouleur, ca sera meme moins ke ca....doc_cupra a écrit :pour la côte, je dirais pareil que précedement!
c'est pas du simple au double mais presque!!
regarde au prix ou est partie la mienne en 1 semaine ... 29 900 €![]()
alors que des fois de belles affaires à 27 000€ ne partent pas![]()
bon, maintenant je dois avouer que moi j'ai vendu pour mes raisons mais aussi par peur que ça décote beaucoup de trop !!
la E92 ne se vends plus que ça ... la décote va etre violente ! je parie que dans un an, on en a à 40K€
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités