Le vendeur qur Ebay ne me donne plus de signe de vie malgré plusieurs mails de relance!!!
apparement il ne vent plus rien depuis le mois de novembre
Petit Problème Vérrouillage
- jey
Re: Petit Problème Vérrouillage
Ok zuuuuuuuuuuttttttttttt
Si tu trouve quelqu'un d'autre qui en vend ou une boutique, tiens moi au courant!
Merci
Jey
Si tu trouve quelqu'un d'autre qui en vend ou une boutique, tiens moi au courant!
Merci
Jey
- jey
Aprés recherche, pas moyen de trouver ce relais ou une équivalence!
Quelqu'un a un tuyau pour moi?
Merci
Jey
Quelqu'un a un tuyau pour moi?
Merci
Jey
- jey
Bonjour,
Aujourd hui j'ai ouvert mon module de base, pensant trouver des soudure HS mais j'ai rien trouvé de spécial!
Par contre dans mon boitier ce sont des relais Siemens et le boitier est fabriqué par DELPHI
les relais sont pour le vérouillage des Siemens V23078-C1002-A303

Il y a également des relais Siemens V23084-C2001-A303 mais je ne sait pas a quoi il servent!

Pour infos les relais de verouillage centralisé, et en particulier un des deux fait un bruit de TIC-TIC quand on le secous ce qui ne présage rien de bon!
Bien sur ces relais sont a priori trés dur a trouver!
Si quelqu'un a une piste je suis preneur!
Merci
Jey
Aujourd hui j'ai ouvert mon module de base, pensant trouver des soudure HS mais j'ai rien trouvé de spécial!
Par contre dans mon boitier ce sont des relais Siemens et le boitier est fabriqué par DELPHI
les relais sont pour le vérouillage des Siemens V23078-C1002-A303

Il y a également des relais Siemens V23084-C2001-A303 mais je ne sait pas a quoi il servent!

Pour infos les relais de verouillage centralisé, et en particulier un des deux fait un bruit de TIC-TIC quand on le secous ce qui ne présage rien de bon!
Bien sur ces relais sont a priori trés dur a trouver!
Si quelqu'un a une piste je suis preneur!
Merci
Jey
- ANGEL-37
Bonjour ou plutot Bonsoir a Tous
Jey si les relais sont hs tu en trouve dans tout bon magadin de vente de composant electronique
sinon si tu n'en a pas vers chez toi regarde sur le site de conrad.
http://www.conrad.fr/relais_c_18925_18997_19026
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel
Jey si les relais sont hs tu en trouve dans tout bon magadin de vente de composant electronique
sinon si tu n'en a pas vers chez toi regarde sur le site de conrad.
http://www.conrad.fr/relais_c_18925_18997_19026
a suivre
Bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- jey
salut et merci de ta réponse!
Justement j'ai fais le tour mais je ne trouve rien de correspondant a moins que je me trompe!
de plus pas moyen de trouver la doc de ce relais même sur alldatasheet.com bizarre!
Jey
Justement j'ai fais le tour mais je ne trouve rien de correspondant a moins que je me trompe!
de plus pas moyen de trouver la doc de ce relais même sur alldatasheet.com bizarre!
Jey
-
salut a tous j espere que vous allez pouvoir m aider ?
voila ma cles ferme une fois tous les 10 fois et meme pas du tous elle marche 3a9 fois d affiller et plus rien ?
je n ai qu une cle le bouton de condanation interieur fonctionne mais il est arriver une fois ou 2 que la porte conducteur reste ouverte est ce que le probleme ne peut pas venir d elle si elle fonctionne pas tpoutes ne marche pas ?
sinon j aimerai savoir ou ce trouve le module pour voir en lze trifouillant ca fait quelque chose vu que desfois ca fonctionne
merci pour vos reponses
voila ma cles ferme une fois tous les 10 fois et meme pas du tous elle marche 3a9 fois d affiller et plus rien ?
je n ai qu une cle le bouton de condanation interieur fonctionne mais il est arriver une fois ou 2 que la porte conducteur reste ouverte est ce que le probleme ne peut pas venir d elle si elle fonctionne pas tpoutes ne marche pas ?
sinon j aimerai savoir ou ce trouve le module pour voir en lze trifouillant ca fait quelque chose vu que desfois ca fonctionne
merci pour vos reponses