bonjour a tous, voila mon probleme est le suivant depuis peu il m'est arriver qu en voulant ouvrir ma voiture je me rende compte que la centralisation ne fonctionne pas et mes vitre electrique non plus ,ce probleme m arrive en general 9 fois sur 10 et ce qui est bizzare c que c 2 probleme m arrive en meme temps alors que quand je lis les shema electrique sur la rta je ne vois de fusible ou de relais commun a c 2 truc .
Et y a t il a moyen d ouvrir la trappe a essence quand la voiture est verouiller.
merci
Pb Verouillage Centralisé Et Vitre Electrique
Re: Pb Verouillage Centralisé Et Vitre Electrique
j ai oublier ma voiture est une 325 td de 93
-
tu as juste ces elements qui ne fonctionnent pas?myo a écrit :j ai oublier ma voiture est une 325 td de 93
car moi cela a commencé comme ca...et puis je me suis apercu que les essuis glaces ne marchaient pas non plus
que la lumiere de l'habitacle ne fonctionnait pas....
et qd je suis arrivé chez BMW...j ai eu le droit à un devis salé...avec le faisceau electrique à changer
mais bon, j ai posé un post la dessus, et obtenu debons conseils par des connaisseurs!
maintenant, je sais que on va tenter la réparation....
oui pour l instant il ya que sa ,et toi c t ton faisceau qui avais un probleme ?choubaka a écrit :tu as juste ces elements qui ne fonctionnent pas?
car moi cela a commencé comme ca...et puis je me suis apercu que les essuis glaces ne marchaient pas non plus
que la lumiere de l'habitacle ne fonctionnait pas....
et qd je suis arrivé chez BMW...j ai eu le droit à un devis salé...avec le faisceau electrique à changer
mais bon, j ai posé un post la dessus, et obtenu debons conseils par des connaisseurs!
maintenant, je sais que on va tenter la réparation....