Bonjour,
J'ai acheté un lot de sièges (2 AV et 2 AR) ainsi que les garnitures provenant d'une bmw 325tds e36. Pas de problèmes pour les sièges Avant. Pour la banquette AR, pas de problème non plus..
Mais sur mon modèle E36 325td d'octobre 1991, j'avais un dossier banquette en une pièce et les fixations de ceinture sont dans la tablette arrière.
Là, j'ai récupéré deux dossiers indépendants + deux parties latérales, soient 4 pièces en lieu et place de mon unique dossier. Les nouveaux dossiers doivent pouvoir se rabattre. Les ceintures sont incluses dans les parties supérieures des dossiers. Les dossiers ont des points de fixation que l'on ne retrouve pas sur la coque de la voiture (je ne sais pas le terme exact..).
J'espère avoir été clair.. Que faut-il faire??
La question qui suit concerne le branchement des lèves-vitres électriques sur les portes arrière...où faut-il poster?
Merci de vos conseils..
Comment Installer Les Dossiers Arrieres E36
- yannick cinnay
- ANGEL-37
Re: Comment Installer Les Dossiers Arrieres E36
Bonsoir a Tous
Je ne suis pas expert en E36 mais je pense que tu te retrouve maintenant avec une banquette dite rabatable , alors qu'avant tu avais une banquette simple et non rabatable , et donc je pense que tu n'a pas les pattes de fixation pour ta banquette (tu aurais du les reclamer a celui qui te l'a vendu).
Pour les VE poste dans la section Electrique - Autoradio - Sono - Alarme
a suivre
bonne soirée a Tous
Angel
Je ne suis pas expert en E36 mais je pense que tu te retrouve maintenant avec une banquette dite rabatable , alors qu'avant tu avais une banquette simple et non rabatable , et donc je pense que tu n'a pas les pattes de fixation pour ta banquette (tu aurais du les reclamer a celui qui te l'a vendu).
Pour les VE poste dans la section Electrique - Autoradio - Sono - Alarme
a suivre
bonne soirée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- passionalpina
Re: Comment Installer Les Dossiers Arrieres E36
Salut,
je vois très bien ton problème, et je pense que tu as fait une erreur de modifier malgré toi cette banquette.
Maintenant tu es obliger d'aller chez BMW pour acheter les morceaux que tu devra souder pour que les 2 morceaux fixe puisse tenir.
Idem pour les parties rabattables, et attention à l'ajustage, car sinon, tu risque d'avoir des jours et les dossiers seront inutilisable en fonction rabattable.
Personnellement je remettrai la banquette d'origine avant de faire toute ces modifs.
Bonne chance
je vois très bien ton problème, et je pense que tu as fait une erreur de modifier malgré toi cette banquette.
Maintenant tu es obliger d'aller chez BMW pour acheter les morceaux que tu devra souder pour que les 2 morceaux fixe puisse tenir.
Idem pour les parties rabattables, et attention à l'ajustage, car sinon, tu risque d'avoir des jours et les dossiers seront inutilisable en fonction rabattable.
Personnellement je remettrai la banquette d'origine avant de faire toute ces modifs.
Bonne chance
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)
Forum ALPINA Francophone clik ici
Forum ALPINA Francophone clik ici