slt,
deja quesqu'il y a comme sonorisation d'origine dans l'auto ??
il existe deux systeme monter d'origine sur e32,
1 systeme classique avec:
a l'avant:
-2 boomer diam 13
-2 tweeter sur le tableau de bord
a l'arriere:
-2 boomer diam 13 sur la plages AR
ou bien le systeme syper sound avec:
a l'avant:
-2 boomer de "nokia"
-2 medium sur le tableau de bord (a la place des tweeter du systeme classique) "nokia"
-2 tweeter sur les portes derriere les retroviseur "nokia"
a l'arriere:
-2 boomer "nokia"
-2 tweeter "nokia"
et en plus dans le coffre coté gauche, l'ampli de marque blaukpunk (avec equaliseur interchangeable ou non )
moi d'origine j'avait le systeme "classique" et ça marchai pas trop mal (pas de quoi casser la barraque !!!)
j'ai monter un systeme supersound complet (sur la 7,30 le faisceaux est a installer aussi et est pas précablée !!) et je doit dire que ça fonctionne pas mal !!
apres il faut voir quel musique tu ecoute le plus !!, car ce systeme n'est pas trop fait pour ecouter du rap ou de la techtonik a fond

!!! car les basse et notament l'ampli d'origine sature assez vite !!! il aime pas l'infrabasse)
par contre pour ecouter des musique plus "vocal" c'est le top !! (plus de basses et moin d'infra-basse)
apres niveau source j'avait un pioneer DEH 7800 et je dirai que le son était bon, mais trop grave... je suis passer a un sony X-plod (je sait plus quelle model !!!) avec prise USB en façade (environ 180 € dans le commerce) ainsi que les boomer a l'AV et l'AR en JBL et la j'ai trouver une configue au top !!!
apres on peut toujour faire mieux et plus puissant mais moi je prefere moin puissant et avoir un son plus propre !!!
voila A++
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993
D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........