En effet à la fin de la journée de travail je demarre ma belle et elle se met à hoqueter et fume tres blanc pendant 5 secondes ...Etonné elle ne m'a jamais fais ça depuis 2 ans et 50 000 km que je la possède ,je rentre chez moi doucement (10 km)et tres contrarié par ce hoquetement et cette fumée...
Arrivé à destination je relève le capot tire la jauge à huile et là j'ai vu qu'il y avait un probleme
on ne dirait plus de l'huile mais de la boue d'autant plus que la semaine derniere j'ai fait de meme et l huile etait bien noire et legerement en dessous du niveau maxi ,maintenant elle marron clair mais le pire c'est quelle depasse tres tres largement le niveau maxi , je pense qu 'il y a de l'eau dans l'huile ,j'ai verifié le niveau d'eau et il est bon elle ne m'en a pas mangé ,je ne comprends pas ...
Est-il possible que de l'eau de pluie rentre dans le carter d'huile car chez moi ce week end il à beaucoup plu.
Svp aidez moi je ne sais plus quoi faire je suis tellement sous le coup de l'émotion que j 'en ai meme du mal à m'exprimer...j'ai pris une photo de la jauge

http://www.picturepush.com/public/598256