j'ai beaucoup voyagé en moto, alors, le coffre d'une compact, c'est un porte conteneur!!!
J'ai une 320td pistachgrun de 2002 et je voudrai mettre un bas de parechoc sympa, vous connaissez des modeles???
Propriétaire De Compact E46
-
- Sportevo3
Re: Propriétaire De Compact E46
Merci pour les compliments sur l'engin... Enfin, ma compact, hein...
Pour la petite histoire, j'en suis privé depuis trois semaines à cause d'une defectuosité des coussinets de bielles. La pompe à huile est en BO, donc pas de remontage.
Je passerai les péripéties avec BMW, qui m'a accusé de rouler sans huile...
Tiens, ceux qui ont les pneus avants en 225, relevez-vous aussi une grande sensibilité aux ornières?
@++ et bonne route tous!

Pour la petite histoire, j'en suis privé depuis trois semaines à cause d'une defectuosité des coussinets de bielles. La pompe à huile est en BO, donc pas de remontage.
Je passerai les péripéties avec BMW, qui m'a accusé de rouler sans huile...
Tiens, ceux qui ont les pneus avants en 225, relevez-vous aussi une grande sensibilité aux ornières?
@++ et bonne route tous!

- verbal
Cela fait bientot 7 mois que je n'ai plus de compact mais j'ai souvenir d'une assez forte sensibilité aux ornière et autres defauts de la route,entrainant une certaine suite de ces dernieres, du au montage en 225 à l'avant.
Pour info c'est sensation perdure avec le coupé que je possède actuellement et qui est également monté en 225 à l'avant mais à flanc plus bas encore.
Pour info c'est sensation perdure avec le coupé que je possède actuellement et qui est également monté en 225 à l'avant mais à flanc plus bas encore.
- e92 330d pack m '07 individual
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
- (ex) e46 320td pack m '04
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
- (ex) e46 320td pack m '04
- Camembert
Idem pour la sensibilité aux ornières.
J'ai failli me faire surprendre au début...
J'avais un doute sur la qualité des pneus (continental sport) mais, la taille en est surement à mettre en cause.
Et dire que j'ai failli acheter une 325ti pack sport en 18" de série, je crois que là, le mot sport aurait eu toute sa signification...
Ton histoire d'huile m'inquiète Sportevo3, je vais vérifier le niveau de ce pas...
J'ai failli me faire surprendre au début...

J'avais un doute sur la qualité des pneus (continental sport) mais, la taille en est surement à mettre en cause.
Et dire que j'ai failli acheter une 325ti pack sport en 18" de série, je crois que là, le mot sport aurait eu toute sa signification...

Ton histoire d'huile m'inquiète Sportevo3, je vais vérifier le niveau de ce pas...

ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- Sportevo3
Le niveau d'huile était impeccable.
J'ai eu des news cette après-midi. Apparement, un encrassement général du circuit de lubrification est à l'origine de la casse. Les huiles ont été changées systématiquement 5000km avant les indications de l'Interval.
Même si BMW dit ne pas comprendre, moi, j'ai bien compris. Au démontage, de l'huile "coagulée" est déposée partout dans le moulin. Merci les intervalles de vidange super-espacés!
@++
J'ai eu des news cette après-midi. Apparement, un encrassement général du circuit de lubrification est à l'origine de la casse. Les huiles ont été changées systématiquement 5000km avant les indications de l'Interval.
Même si BMW dit ne pas comprendre, moi, j'ai bien compris. Au démontage, de l'huile "coagulée" est déposée partout dans le moulin. Merci les intervalles de vidange super-espacés!

@++

- thamomo007
Pour les sensations sur la route, je confirme que la largeur des pneus joue beaucoup. Lors du changement des pneus hivers (195/65/15) en été (205/55/16) hé bien je suis surpris à chaque fois. La voiture réagit beaucoup plus avec les trous et bosses.
Sinon pour les entretiens à 30 000, je n'ai qu'une chose à dire :

Voilà donc au bout de 15000 km (sur un intervalle de 30 000) j'ai décidé de faire une vidange intermédiaire pour les 100 000km de ma voiture. Et surprise, bouchon de vidange fuyait tranquillou.... Donc à vérifier.
Sinon pour les entretiens à 30 000, je n'ai qu'une chose à dire :

Voilà donc au bout de 15000 km (sur un intervalle de 30 000) j'ai décidé de faire une vidange intermédiaire pour les 100 000km de ma voiture. Et surprise, bouchon de vidange fuyait tranquillou.... Donc à vérifier.
;-)
-
....quand je faisais faire mes vidange chez bmw, le niveau d'huile etait toujours au dessus du maxi de la jauge!!!!!est ce pour pallier ses petites fuites????
- thamomo007
Moi le niveau est toujours nickel chez BMW à Metz, juste au maxi de la jauge 

;-)
- Ben330ci
Ca en fait quelques unes tout ça 

Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
- M3tds
moi sur ma 325 j'ai aucune fuite, par contre, tout les 7000km je suis bon a remettre 1l d'huile.pat320 a écrit :....quand je faisais faire mes vidange chez bmw, le niveau d'huile etait toujours au dessus du maxi de la jauge!!!!!est ce pour pallier ses petites fuites????
bmw e46 compact 325ti