Perte De Puissance 325 Tds
-
Perte De Puissance 325 Tds
Bonjours a tous le monde! J ai un soucis de puissance sur 325 tds de 1996. en fait sur les rapport 1,2,3 y pas trop de perte mais des que j enclenche la 4e y un trou et l auto a du mal de passer le 130... et en montée j ai plus de reprise... si quelqu un a une idéé?
-
Re: Perte De Puissance 325 Tds
Il y a de nombreuses causes possibles à ça mais si tu pouvais détailler un peu plus, est-ce suite à une quelconque intervention sous le capot ou c'est arrivé "comme ça" ?
-
En fait ca me tracasser de trop j ai enlever les cache parce qui y avait une odeur de gasoil et j ai vu que mon injecteur ( le 4e) fuyait ca doit venir de ca qu es t en dit?
-

-
En fait ca me tracasser de trop j ai enlever les cache parce qui y avait une odeur de gasoil et j ai vu que mon injecteur ( le 4e) fuyait ca doit venir de ca qu es t en dit?
apparemment ca vient de la base de l injecteur...
les tuyaux sont nickels y un peu de GO dans l embase de l injecteur...
apparemment ca vient de la base de l injecteur...
les tuyaux sont nickels y un peu de GO dans l embase de l injecteur...
-
Pour ton injecteur deux possibilités, le joint de cuivre à la base de l'injecteur est hs, entre nous je n'y crois pas trop et je verrais plus que ton injecteur refoule, ça veut dire que la pression envoyée par ta pompe d'injection n'est plus suffisante pour ouvrir correctement cet injecteur. La solution est de le faire tarer chez un dieseliste (environ 20 €). Cela va régler le problème de perte de gasoil mais pas sur que ça règle ton soucis de performances.
Pour ça cherche plutôt du côté des petits tuyaux dont un pourrait ête débranché, je pense à celui qui est relié entre le capteur de pression atmosphérique et le collecteur d'admission. Vérifies aussi le tuyau branché à la capsule de commande de vanne EGR.
Si tout te semble bien branché il ne restera plus que le débimètre ou éventuellement le convertisseur de pression de turbo ou encore le tuyau de commande de wastegate de ton turbo.
Pour ça cherche plutôt du côté des petits tuyaux dont un pourrait ête débranché, je pense à celui qui est relié entre le capteur de pression atmosphérique et le collecteur d'admission. Vérifies aussi le tuyau branché à la capsule de commande de vanne EGR.
Si tout te semble bien branché il ne restera plus que le débimètre ou éventuellement le convertisseur de pression de turbo ou encore le tuyau de commande de wastegate de ton turbo.
-
ok merci beaucoup je vais essayer de voir ca j espere c est pas trop grave... 

-
bonjour je pense avoir le meme probleme que toi perte de puissance quand je mes les gass tous ce diriges vers le bedimetre tien moi au jusfirefox a écrit :ok merci beaucoup je vais essayer de voir ca j espere c est pas trop grave...
-
J ai pas eu le temps de regarder y fait un temps de merde et j ai pas de garage...nico44 a écrit :bonjour je pense avoir le meme probleme que toi perte de puissance quand je mes les gass tous ce diriges vers le bedimetre tien moi au jus
Mais en fait si je tire la 3e dans les 4000tr/min et que je passe la 4, l auto ne "repart" et se met a fumé tout noir... sans reprendre de tour j espere quand mene que c est pas le debimetre parce que c est pas donné apparemment! des que j ai un peu de temps et un rayon de soleil je regarde ca et te redis a plus
-
me suis exploser un doigt au taf meme pas moyen de bricoler