Ma M5 E39

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
dineda

Re: Ma M5 E39

Message par dineda »

carlito-shisha a écrit :Ca fait pas mal en effet, il faut faire les niveaux régulièrement.

Une question m5 69 ?

Quelle est l'utilisation de ton M ?

Plasir, circuit ?
Week end ?
Quotidien, combien de Km ?

Juste pour satisfaire ma curisité. :P

Merci
utilisation quotidienne,pas + de 10 km par jour en semaine.(en somme que de la ville)sauf le week end ou je roule un peu+ ^_^

Nabush

Message par Nabush »

Quand même ça fait beaucoup pour un moteur moderne...

C'est pas la premiere fois non plus que j'en entends parler. N'empeche quand tu pars en vacances t'as interêt à prévoir tes bidons de 10w60 sinon tu l'as dans l'os ...

C'est pas terrible pour une voiture récente de devoir vérifier son niveau d'huile à chaque pose sur l'autoroute... (c'était mon quotidien quand j'avais ma 327i E30).
m5 69 a écrit :utilisation quotidienne,pas + de 10 km par jour en semaine.(en somme que de la ville)sauf le week end ou je roule un peu+ ^_^
Pas terrible comme trajet pour un gros moteur comme ça. Ca ne lui laisse même pas le temps de chauffer, tu doit en plus avoir une consommation monstrueuse sur de si petits trajets (20L de moyenne au moins je pense).

Quand je vois ce que consomme ma M3 à froid en ville même avec un pied de velour...

M525

Message par M525 »

[quote=Nabush]
Quand même ça fait beaucoup pour un moteur moderne...

C'est pas la premiere fois non plus que j'en entends parler. N'empeche quand tu pars en vacances t'as interêt à prévoir tes bidons de 10w60 sinon tu l'as dans l'os ...

C'est pas terrible pour une voiture récente de devoir vérifier son niveau d'huile à chaque pose sur l'autoroute... (c'était mon quotidien quand j'avais ma 327i E30).
Pas terrible comme trajet pour un gros moteur comme ça. Ca ne lui laisse même pas le temps de chauffer, tu doit en plus avoir une consommation monstrueuse sur de si petits trajets (20L de moyenne au moins je pense).

Quand je vois ce que consomme ma M3 à froid en ville même avec un pied de velour...

Bmw à rectifier tous sa avec la phase 2 qui consomme bcp bcp moins d'huiles

stéphanois

Message par stéphanois »

Salut,

oui cette conso d' huile est normale :( mais c'est comme sa :P je fesais la même conso avec mon 325 TDS mais la c'est avec un V8 donc :wub: mieux

Sinon tu es du 69 ?

@+
EX325 tds Wold Pack prèpa Fochésato 178cv
M5 e 39
E30 323
E30 320 Mtk1
E36 325 tds World Pack Touring

http://www.dailymotion.com/valdeflo/video/...m5-supersprinte

http://fr.youtube.com/watch?v=SDsDFrWQ4go

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »