thebmwman a écrit :Pourquoi ils ont refait la distri?
C est une chaîne réputée comme incassable sur les M30![]()
Bonne question... Refait ou révisé je ne sais plus mais il me semble qu'il m'a dit qq chose comme ça. Je lui demanderai.
thebmwman a écrit :Pourquoi ils ont refait la distri?
C est une chaîne réputée comme incassable sur les M30![]()
Alors deja n'ouvre jamais le bocal triangulaire sous le capot devant le pare-brise, c'est le bocal de LDR tjs sous pression donc c'est le bon truc pour se cramer au 3eme degré, a ouvrir le matin a la fraicheNeubauten a écrit :j'ai une question très bête mais bon je suis plus que novice en mécanique auto (chez nous les voitures, ça a toujours été 100% entretien en concession).
Donc la question est : où est comment on vérifie les niveaux sur une 730i E32?![]()
Vu qu'une fois que j'aurais pris la voiture j'aurais 600 km à faire j'aimerais au moins faire cette verif.
C'est l'anneau rouge?Galak a écrit :Alors deja n'ouvre jamais le bocal triangulaire sous le capot devant le pare-brise, c'est le bocal de LDR tjs sous pression donc c'est le bon truc pour se cramer au 3eme degré, a ouvrir le matin a la fraiche
Apres le niveau d'huile se vérifie par la tige qui se trouve coté gauche a coté du moteur quand tu as la caisse devant toi
Ouais l'anneau rouge qui d'ailleurs est à droite du moteur quand la voiture est en face de toiNeubauten a écrit :C'est l'anneau rouge?
Oui d'ailleurs comment on fait pour ça? Il suffit du numéro d'immatriculation?misterbig75 a écrit :Tres bel achat, ouah ça donne envie de passer plus de temps sur Ebay !![]()
Par contre moi je me méfie des "tentatives de vol" ou des neimann/serrures cassées pas remplacées, clefs perdues,...
Verifie bien avec la préfecture si l'auto n'a pas un historique embétant pour toi (voiture volée => risque de devoir la rendre, voir recèle...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités