bonjour,
j'ai ma femme qui a craqué sur une 325 tds de 1997 177000kms elle a le pak electrique,toe, équipé M3, cuir beige,c'est une deuxieme main elle a le carnet d'entretien elle est noir.
que pensez vous de cette voiture, a quoi faut il faire atention? quel reparation y a til a faire a 180 000kms.
merci.
cordialement
Achat D'une 325 Tds
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Re: Achat D'une 325 Tds
Alors :
Fonctionnement des vitres avant electriques (surtout la passager)
Regarde au niveau du train avant si pas de bruit, les amortos, disques et plaquette, penumatique
Pour le moteur le debimetre (perte de puissance) le turbo (pas de fuite) et la pompe à eau.
Voila tout ce que je connais
Fonctionnement des vitres avant electriques (surtout la passager)
Regarde au niveau du train avant si pas de bruit, les amortos, disques et plaquette, penumatique
Pour le moteur le debimetre (perte de puissance) le turbo (pas de fuite) et la pompe à eau.
Voila tout ce que je connais

E32 735i Mon Vaisseau...
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Re: Achat D'une 325 Tds
merci pour tes conseil
penses tu que c'est une bonne voiture.
penses tu que c'est une bonne voiture.
Re: Achat D'une 325 Tds
SAlut
A+
Non, ici tout le monde te dira qu'une BM c'est de la m****bas a écrit :penses tu que c'est une bonne voiture.

A+
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Re: Achat D'une 325 Tds
je sais que bmw sont de bonne voiture j'ai une M3.
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Re: Achat D'une 325 Tds
Bas c'est mon avis mais j'aime pas le physique des E36, je trouve qu'il y a eu grosse perte de charme entre la E30 et la E36, apres le 2.5 TDS j'ai essayé qq fois, je ne suis pas mazout mais celui ci est assez sympa, par contre c'est loin d'etre un chameaubas a écrit :merci pour tes conseil
penses tu que c'est une bonne voiture.

Verifie les fuites au niveau du joint de culasse et la pompe à eau (voir meme si tu la prend change la directe pour etre sur) car c'est fragile de la chauffe on va dire

E32 735i Mon Vaisseau...
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Re: Achat D'une 325 Tds
ok merci
Re: Achat D'une 325 Tds
SAklut
Après la plaisanterie du jour redevenons serieux.
Tout dépend de la façon dont elle a été conduite/entretenue par le précédent proprio
Le M51 est un très bon moteur , ensuite, il y a des choses à vérifier mais tout dépend du kilométrage aussi
177.000 km est le kilométrage ou certaines choses sont à revoir.
Notamment tout ce qui est pièce d'usure, pompe à eau etc.
Mais si l'entretien est bien fait, comme tu le signale, pas de prob ( Sauf les anciens proprios ont confondus M3 et 6 cylindres diesel).
A+
Après la plaisanterie du jour redevenons serieux.
Tout dépend de la façon dont elle a été conduite/entretenue par le précédent proprio
Le M51 est un très bon moteur , ensuite, il y a des choses à vérifier mais tout dépend du kilométrage aussi
177.000 km est le kilométrage ou certaines choses sont à revoir.
Notamment tout ce qui est pièce d'usure, pompe à eau etc.
Mais si l'entretien est bien fait, comme tu le signale, pas de prob ( Sauf les anciens proprios ont confondus M3 et 6 cylindres diesel).
A+
- comp
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- Localisation : prés d'Erstein Trop meconnue pour etre citée!!!
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Re: Achat D'une 325 Tds
salut
pour moi le diesel bmw ben c'est un diesel quoi !(ok ca aide ca!!
)
Econome il ne l'ai pas trop!mais le 6 distille une certaine sentation de conduite que lesTDI lui envie encore maintenant!
Mou sous les 2500trsmin apres ca decharge mais pas trop haut!(diesel powa)
Pour certain kéké le S de TDS ca veut dire sportive avec moteur diesel !
Une connaissance a moi en a une avec 360000kms elle est de 94 acheté a 20000kms!Et se defand encore bien la mémé!
elle vieillit mal exterieurement ,rouille plastic cassé par le soleil ,bas de caisse M qui se font la malle et tout les autres defaut desE36 de cet année!
A verifié
-pompe a eau
-ralentit régulier a chaud(ne doit pas scié)
-demarrage a froid
apres jeu au triangles ,petites fuites etcs tu aura surement elle est pas neuve!
perso l'essence est un meilleur choix!
Un bm c'est en essence que ca procure le reve!!
Bon ok ca a pas fait avancé le sujet mais bon!!!
pour moi le diesel bmw ben c'est un diesel quoi !(ok ca aide ca!!

Econome il ne l'ai pas trop!mais le 6 distille une certaine sentation de conduite que lesTDI lui envie encore maintenant!
Mou sous les 2500trsmin apres ca decharge mais pas trop haut!(diesel powa)
Pour certain kéké le S de TDS ca veut dire sportive avec moteur diesel !
Une connaissance a moi en a une avec 360000kms elle est de 94 acheté a 20000kms!Et se defand encore bien la mémé!
elle vieillit mal exterieurement ,rouille plastic cassé par le soleil ,bas de caisse M qui se font la malle et tout les autres defaut desE36 de cet année!
A verifié
-pompe a eau
-ralentit régulier a chaud(ne doit pas scié)
-demarrage a froid
apres jeu au triangles ,petites fuites etcs tu aura surement elle est pas neuve!
perso l'essence est un meilleur choix!
Un bm c'est en essence que ca procure le reve!!
Bon ok ca a pas fait avancé le sujet mais bon!!!

Salutation NICO
Ex 316i Compact pack vip am 97 250000kms,les premiers pas!
ex 320IA Pack confort AM97, 194000Kms,
318Ci Pack confort ,Individual,85000Kms,mon amour
BMW freude am fahren! A mediter!
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Re: Achat D'une 325 Tds
Effectivement ca fait pas avancercomp a écrit :salut
pour moi le diesel bmw ben c'est un diesel quoi !(ok ca aide ca!!)
Econome il ne l'ai pas trop!mais le 6 distille une certaine sentation de conduite que lesTDI lui envie encore maintenant!
Mou sous les 2500trsmin apres ca decharge mais pas trop haut!(diesel powa)
Pour certain kéké le S de TDS ca veut dire sportive avec moteur diesel !
Une connaissance a moi en a une avec 360000kms elle est de 94 acheté a 20000kms!Et se defand encore bien la mémé!
elle vieillit mal exterieurement ,rouille plastic cassé par le soleil ,bas de caisse M qui se font la malle et tout les autres defaut desE36 de cet année!
A verifié
-pompe a eau
-ralentit régulier a chaud(ne doit pas scié)
-demarrage a froid
apres jeu au triangles ,petites fuites etcs tu aura surement elle est pas neuve!
perso l'essence est un meilleur choix!
Un bm c'est en essence que ca procure le reve!!
Bon ok ca a pas fait avancé le sujet mais bon!!!

Le monsieur a déjà une ///M et c'est pour madame qui probablement, et comme toutes celles que je connais, se fout royalement du moteur du moment que tu roules convenablement sans tracter un camion-citerne...

177.000km c'est tout neuf pour un M51

Le probleme c'est que Bm ou pas un diesel turbo faut le laisser chauffer convenablement, ce que les femmes n'ont pas trop tendance à faire.. Et nos 6L sont fragiles de la culasse...
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