sherlock a écrit :En effet, j'ai vu cela. Je me réjouis à 200 % de cette décision d'Alpina: un vraie bouffée de dynamisme chez eux, après des années d'auto satisfaction et d'embourgeoisement. En plus je trouve leur voiture magnifique.
Du coup, j'avais déjà envie de retourner au show room, discuter de la nouvelle B3 ou meme d'une B5S .
Comme quoi, la compétition automobile, ca rapporte aux constructeurs![]()
PS: Pour moi, la compétition, dans n'importe quel sport ou activité, c'est la mise à l'épreuve de sa propre technique, dans une saine opposition par rapport à la concurrence (pas l'"ennemi", dans la mesure ou la concurrence engendre le progrès personnel). Mon sport a été le judo pendant plus de 20 ans, et mon prof ne cessait de me pousser en compétition, en m'engeulant quand je lui disais l'importance que j'accordais à l'aspect "katas" (technique). Pour lui , "bon techniquement", c'était du pipeau: quelqu'un est bon s'il gagne des compétitions, point barre. Il avait raison.
Effectivement, et en ce qui me concerne, voici un ragument supplémentaire pour conserver ma B3...
A+
Vince