Comment Demonter Un Debimetre 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
firefox

Comment Demonter Un Debimetre 325 Tds

Message par firefox »

Bonjour y a t il un moyen de tester le débimètre sur moteur m51 (325 tds 1996) sans passer par la valise de diagnostique et si quelqu un peut me dire comment y acceder et le demonter parce que je vois pas bien ou il se trouve et je n arrive pas trouvé de revue technique en francais...

TANNOY

Re: Comment Demonter Un Debimetre 325 Tds

Message par TANNOY »

firefox a écrit :Bonjour y a t il un moyen de tester le débimètre sur moteur m51 (325 tds 1996) sans passer par la valise de diagnostique et si quelqu un peut me dire comment y acceder et le demonter parce que je vois pas bien ou il se trouve et je n arrive pas trouvé de revue technique en francais...

voila tout est là http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=13&fg=15

et commence par un nettoyage du capteur qui est a l'interieur sans souflette et sans chiffons,bref il ne faut pas le toucher!! nettoye le a la bombe nettoyant frein, laisse secher et remonte! (ne pas hesiter a etre genereux avec la bombe!) voila des fois ca peut depanner!!! :top:

firefox

Message par firefox »

merci pour ta reponse! mais sans vouloir etre casse c.... je vois pas bien a quoi il est raccordé si tu avait un shema plus explicatif...

TANNOY

Message par TANNOY »

firefox a écrit :merci pour ta reponse! mais sans vouloir etre casse c.... je vois pas bien a quoi il est raccordé si tu avait un shema plus explicatif...
dessous la manche a air de ton filtre (a air) juste avant l'entrée d'air
voilou :thup:

buhl

Message par buhl »

j'ai pas ca sur ma tds ancien modele, ca donne quoi ? meilleure conso entre les 2 générations ?
Un coup de rosé et Hop !!! en route pour la course !!

firefox

Message par firefox »

TANNOY a écrit :dessous la manche a air de ton filtre (a air) juste avant l'entrée d'air
voilou :thup:
Ca me parle plus :D merci!!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »