Salut
Toutes les clés de E46 ne sont pas identiques, certaines ont des piles et d'autres non
Les premieres E46 98 99 ont des piles et les autres normallement sont sur batteries, si mes souvenirs sont bon, le mécano de chez BMW m'avait dit que si les infos kilométriques et d'entretien sont visibles depuis la clé et bien dans ce cas on dispose de clé qui se charge toute seule
A+
Changement D'une Pile De Télécommande E46
- darnal77
Re: Changement D'une Pile De Télécommande E46
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

-
noyelle10 a écrit :Je me pose également une question sur la recharge de la clé!! Il faut un + et un - alors comment cela fonctionne t il?
Le système de recharge se trouve dans le neiman, quand la clé est insérée dans le contact, elle se recharge.
Pour la pile c'est une pile bouton rechargeable panasonic VL2020 qu'on peux trouver chez Radiospares pour moins de 10 euros.
Pour le changement de l'accu j'ai trouvé un forum BMW italien qui montre comment faire, il te reste plus à traduire.
http://www.bmwpassion.com/forum/showthread.php?t=105885
- luna59
Brokerage a écrit :Ah tiens, c'est pas bête intervertir les clés en même temps que les pneus hiver...
encore mieux que celui d'avant l'avatar!!

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
- rafal
Bonjour à tous,
Un petit up de ce topic car je me pose quelques questions...
Si une clé est complètement déchargée, est-ce que l'on peut quand même démarrer la voiture ? Je pense par exemple à l'antidémarrage électronique ...
Ma clé donne des signe de faiblesse, comme si la pile était usée...alors qu'apparemment elle devrait se recharger toute seule...une idée ?
Quelqu'un sait à partir de quand les E46 ont été équipées de clé rechargeable ? (La mienne est de 08/2001)
merci !
Si une clé est complètement déchargée, est-ce que l'on peut quand même démarrer la voiture ? Je pense par exemple à l'antidémarrage électronique ...
Ma clé donne des signe de faiblesse, comme si la pile était usée...alors qu'apparemment elle devrait se recharger toute seule...une idée ?
Quelqu'un sait à partir de quand les E46 ont été équipées de clé rechargeable ? (La mienne est de 08/2001)
merci !
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i
-
Normalement le circuit de la telecommande et d'antidemarrage dans la clef sont disctincts.Rafal a écrit :Bonjour à tous,
merci !
Si je ne dis pas de betise, le cirecuit d'antidemarrage est un circuit passif qui est active par induction.
Par contre, concernant un poste precedent qui disait que les infos sur la voitures sont dispo sur la cle uniquement pour les modeles a batteries, ce n'est pas exact car j'avais une E46 de 99 qui avait de clefs a pile et en concession ils utilisaient la clef pour connaitre le kilometrage.
--
Christophe
bonjour a tousletija a écrit :Le système de recharge se trouve dans le neiman, quand la clé est insérée dans le contact, elle se recharge.
Pour la pile c'est une pile bouton rechargeable panasonic VL2020 qu'on peux trouver chez Radiospares pour moins de 10 euros.
Pour le changement de l'accu j'ai trouvé un forum BMW italien qui montre comment faire, il te reste plus à traduire.
http://www.bmwpassion.com/forum/showthread.php?t=105885
dans le forum il y a l'explication en francais, et pas de probleme!!! pour moi c'est avec pile, pour la changer sans perdre la programmation il faut changer la pile en moins d'une minute. sinon il faut reprogrammer toutes les clefs (il est judicieux d'en avoir toujours une active!!!!)
- rafal
Bon ben je ne la trouve pas...tu as le lien ?pernanard a écrit :dans le forum il y a l'explication en francais, et pas de probleme!!!
Merci
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i
- E91 330xd Touring Luxe
- F20 M140i
- Simily
Ma deuxième clé a été bouffée par le chien de l'ancien proprio, vous avez une idée du prix d'une nouvelle clé ?
(pour E46 avec recharge au neiman)

(pour E46 avec recharge au neiman)
- lefugitif
Yop
Une clé coute dans les 200€....
Une clé coute dans les 200€....
BMW E92 330XI
LeFugitif EsT ToUjOuRs En CaVaLe!!!
LeFugitif EsT ToUjOuRs En CaVaLe!!!