tds68 a écrit :non bien sur, mais ca n'existe pas ça, celle à 30 Euros sera forcément moins élaborée sinon il ne la vendrait pas à ce prix ! Donc carrefour et mobil1 5w50 c'est pareil ?? Donc mobil, ils sont un peu masso, ils se rognent eux mêmes leur marge commercial en vendant de l'huile à Carrouf ! Bon attention je ne dis pas que l'huile 5w50 carrouf est pas bonne, je dis juste qu'elle ne sera pas aussi évoluée qu'une autres de pétrolier !
Maintenant 007, tu peux mettre cette huile dans ta 325 tds, c'est pas pour cela que le moteur va casser demain, ou même plus tard, mais moi je ne la mettrai pas !
P.....tain les mecs on roule pas en BMW pour mettre des huiles bas de gamme de sous marque dans nos bagnols, vous l'aimez votre titine alors mettez lui de l'huile haut de gamme, de préférence celui qui fabrique que des huiles et qui connait et fait mieu son métier que les autres !
pourrais tu te calmer car tu ne regardes pas ce qu'on te dit , on te dit que l'huile carr..est
l'ancienne formule de la mibol donc pas qu'elle est équivalente à la mibol 1 à 30 euros les 4 litres actuelle, mais équivalente à celle d'y il a 1 an.
Moi je l'a met dans mais voiture car se sont des vieux moteurs, et j'ai pas dit que je la mettrai dans une M3 CSL, et personne ne t'a dit ca.
Et puis les huiles de synthèse sont de synthèse, sont donc le fruit de recherche couteuse et longues , et necessite aussi un investissement pour mettre en place la chaine de production, hors pour etre au top il faut sans cesse se renouveller donc investir toujours.Mobil , en revandent à carrefol son huile , rentabilise son investissement et peux donc réinvestir pour faire une 5w50 encore plus performante, qu'il pourra vendre à un prix raisnnable.
a+