Ou Trouver La Traduction Des Fusibles En Français

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
drakkar

Ou Trouver La Traduction Des Fusibles En Français

Message par drakkar »

Bonjour,

ayant une 535i e34 de 1988 qui ne démarre plus depuis le mois de novembre 2007, j'ai procédé à plusieurs contrôles sur le moteur ( bougies, filtres à huile et à essence, arrivée d'essence, etc... tous les p'tits trucs qu'un novice peut contrôler quoi ), et je voudrais me pencher sur la question electrique, je soupçonne l'un ou l'autre relais d'être à l'origine de la panne et voudrais aussi enlever le fusible du verrouillage central car par moments, les portes se referment toutes seules quand je suis à l'extérieur et que j'accionne la poignée pour ouvrir la porte, ça n'à sûrement rien à voir avec le non démarrage de la voiture, mais bon, ça peut être utile de connaitre l'endroit ou se trouvent les différents fusibles, et comme je n'ai pas de mode d'emploi avec la voiture et que sur le couvercle à fusible tout est écrit en Allemand, ben dans l'os, je sait ou est le fusible du klaxon ( No 9 ) car j'ai du le déconnecter à cause que quand le temps est humide, dès que je met le contact, la voiture klaxonne toute seule ( elle doit être possédée... :devil: ), mais pour le reste, surtout le verrouillage central, je ne sait pas, j'ai fait plusieures casses de voitures mais cet objet à l'air d'être très demandé, je n'en n'ai pas trouvé un seul, même dans une autre langue, alors si quelqu'un en à un et qu'il peut me le scanner ou me le traduire, ou encore me dire ou je peux télécharger une traduction fiable de la désignation des fusibles et relais, ce serait :top: car google et Cie traduisent les trucs un peu selon l'humeur du jour.

Merci à tous.

@+
ImageImageImage I Kill You...

jéros37

Re: Ou Trouver La Traduction Des Fusibles En Français

Message par jéros37 »

Salut,

Il me semble que l'étiquette des fusibles est disponible en concession.
A confirmer quand même...

A+

drakkar

Message par drakkar »

jéros37 a écrit :Salut,

Il me semble que l'étiquette des fusibles est disponible en concession.
A confirmer quand même...
A+
Salut,

je te remercie pour la réponse, j'ai demandé à un représentant de la marque qui m'à répondu par la négative, selon lui, véhicule trop ancien et les pièces pas indispensables se font très rares... <_< <_<

@+

ttz

Message par ttz »

jerry lee a écrit :Salut,

je te remercie pour la réponse, j'ai demandé à un représentant de la marque qui m'à répondu par la négative, selon lui, véhicule trop ancien et les pièces pas indispensables se font très rares... <_< <_<

@+
slt,

a mon avis il se fou un peu de toi.....

reference:
61 131 391 263

tu y retourne et tu lui demande juste avec la reference, mais va y en meme temp que tu commande d'autres pieces car c'est sur que si tu y va que pour ça il va pas trop aimé.....! LOL

moi j'arrive bien encore a avoir des pieces pour ma E3 de 1977 !!!!

A++
E32 7.30 I 1988 / E3 2.8 L 1977 / E30 3.25I piste / E3 3.0 SI 1977 moteur HS !!! / E38 735i 1996 / E46 330xd 2002 / e53 (x5) 4.8 IS 2004/ E31 850 I boite manuel 1993

D'origine j'irai peut etre moin vite mais tellement plus loin........

drakkar

Message par drakkar »

Salut,

j'ai bien pensé qu'il se fouttait de ma gueule, bon, remarque qu'il à p'tet pas aimé que je le regarde avec des gros yeux en secouant ma tête quand je suis arrivé et que je suis resté planté devant lui 3 bonnes minutes alors qu'il téléphonait à sa grosse, mais c'est pas grave, je ne suis pas rancunier, je vais retourner vers lui et ne lui commander que la notice en Français... :devil: :devil: , de toute façon, j'ai rien d'autre à commander pour l'instant, en tout cas pas tant que j'aurai pas réussi à redémarrer cette sal...rie de moulin. :angry: :angry:

Merci pour la référence. :top:

@+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »