ayant une 535i e34 de 1988 qui ne démarre plus depuis le mois de novembre 2007, j'ai procédé à plusieurs contrôles sur le moteur ( bougies, filtres à huile et à essence, arrivée d'essence, etc... tous les p'tits trucs qu'un novice peut contrôler quoi ), et je voudrais me pencher sur la question electrique, je soupçonne l'un ou l'autre relais d'être à l'origine de la panne et voudrais aussi enlever le fusible du verrouillage central car par moments, les portes se referment toutes seules quand je suis à l'extérieur et que j'accionne la poignée pour ouvrir la porte, ça n'à sûrement rien à voir avec le non démarrage de la voiture, mais bon, ça peut être utile de connaitre l'endroit ou se trouvent les différents fusibles, et comme je n'ai pas de mode d'emploi avec la voiture et que sur le couvercle à fusible tout est écrit en Allemand, ben dans l'os, je sait ou est le fusible du klaxon ( No 9 ) car j'ai du le déconnecter à cause que quand le temps est humide, dès que je met le contact, la voiture klaxonne toute seule ( elle doit être possédée...

Merci à tous.
@+