bonjour a tous
en fait j'ai une E39tds 1996 rabaissée a l'avant et l'arriere+ jante 18 et je vais faire plus que 2000km de
route en sachant que je vais mette un coffre de toit( 50kg)+ coffre chargée et on sera 3 personnes a bord.
alors je voudrais savoir si il ya une vitesse a ne pas depasser vue que c'est la premiere fois que je vais
mettre un coffre de toit et que je vais faire autant de route????
merci d'avance
Pouvez Vous Me Conseiller Sur La Limite De Vitesse!
- radouane
- radouane
- senna31
Re: Pouvez Vous Me Conseiller Sur La Limite De Vitesse!
salut
Alors c'est 130 maxi sur autoroute
Alors c'est 130 maxi sur autoroute

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
- radouane
ben ca me va c'est largement suffisant; ce qui me fait peur c'est que je l'es acheter chez carrouf; donc ce n'est pas une grande marque; mais bon j'ai pas le choix 

- radouane
je voudrais savoir si quelqu'un a deja utilisé ce genre de coffre de toit(sans marque) proposés par les
grandes surfaces;et s'ils ont eu des problèmes avec????
merci
grandes surfaces;et s'ils ont eu des problèmes avec????
merci
- marco_d_w
L'an dernier on en partant en vacances, mon beauf a mis un coffre norauto( a peu près la même qualité que carrouf!)
On roulait ensemble et en italie j'ai allumé un peu car je devais faire pissou,du coup appel de phare à 150km/h, j'ai du freiner car au dessus de 140 çà commence a siffler et trembler!
On roulait ensemble et en italie j'ai allumé un peu car je devais faire pissou,du coup appel de phare à 150km/h, j'ai du freiner car au dessus de 140 çà commence a siffler et trembler!
- Crusty128
marco_d_w a écrit :L'an dernier on en partant en vacances, mon beauf a mis un coffre norauto( a peu près la même qualité que carrouf!)
Ha ça !!!
Quand il faut y aller, il faut y aller !!

Lol, donc blague à part, je pense que le monsieur devrai se contenter d'un 130 maxi ...De toute façon personne n'a jamais eu idée de rouler au dela de la limite autorisée

E46 330D Pack SPORT - J.A 19" - 229cv 450Nm
- radouane
merci pour vos reponses; 130 km/h ca me vas largement; c'est juste je panique avec l'idée qu'il s'arrache
du toit en roulant
enfin de toute les manières ; j'ai pas le choix
du toit en roulant

- eartag53
Hé ho ! faut pas exagérer quand même. J'ai un Bermudes 455 de Norauto. Désolé j'ai pas encore testé le coffre sur ma dernière acquisition : 530d Touring.rad a écrit :merci pour vos reponses; 130 km/h ca me vas largement; c'est juste je panique avec l'idée qu'il s'arrache
du toit en roulant![]()
Je confirme un long cruise à 150 sans aucun problème avec un Espace 3.
530d E39 2002 

- Zden
Bonsoir
Tu parles du coffre seulement ou des barres?
Après avoir vu des barres "adaptables", j'ai préféré acheter des BMW en concession.
Les adaptables que j'avais vu n'utilisaient pas les fixations d'origine sous les petites trappes, mais des plaques en L qui se glissent entre le haut des portières et le toit
Le prix des BM n'est pas excessif et une fois réglé ça ce monte et démonte en un clin d'oeil avec 4 écrous antivol. En plus pas de risque d'esquinter la peinture ou de marquer le toit. Après pour des vélos ou des skis j'ai monté dessus des kits de fixation pas trop chers. A+
Tu parles du coffre seulement ou des barres?
Après avoir vu des barres "adaptables", j'ai préféré acheter des BMW en concession.
Les adaptables que j'avais vu n'utilisaient pas les fixations d'origine sous les petites trappes, mais des plaques en L qui se glissent entre le haut des portières et le toit

Le prix des BM n'est pas excessif et une fois réglé ça ce monte et démonte en un clin d'oeil avec 4 écrous antivol. En plus pas de risque d'esquinter la peinture ou de marquer le toit. Après pour des vélos ou des skis j'ai monté dessus des kits de fixation pas trop chers. A+