Silencieux 325 Tds An 97

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
TDSISTE

Silencieux 325 Tds An 97

Message par TDSISTE »

salut tous le monde !! voila j expose mon silencieux arriere est mort :crying: j aimerai savoir si qu elle qu un a un bon plan, pour les echappementS ou les silencieux ? Car j ai vue sur ebay ,des trucs met bon pas trop confiance ,en se genre de matos en fin faut voir, si des personnes on deja tester des echappements ou silencieux, made in ebay.de .Donc voila si quelqu un a une bonne adresse ou un avis sur les pots ebay ,je suis prenneur et j aimerai avoir l avis ,sur les silencieux universel, pour tds !!! merci a+++

PS:si quelqu un connait le prix de l echappement chez bmw je suis prenneur aussi ..... :rolleyes:

TPS1

Re: Silencieux 325 Tds An 97

Message par TPS1 »

Bonjour a toi j'etais dans le meme cas que toi pot archi naze et j'en ai pris un sur e bay ca m'a couté 60 € avec les frais de port c'est sur c'est un pot universel donc il faut se debrouiller pour l'instal mais si tu es bon bricoleur n'hesite pas

jeanf77

Message par jeanf77 »

Bonjour,

j'en ai acheté un pour mon 525 TDS Touring, sur Ebay, chez Eternalcar il est très bien, juste la patte de support du silentbloc à ajuster (trop longue), sinon impec, pas cher et bien emballé pour le transport.

@+

JF
"Le Titanic a été fait par des professionnels, l'Arche deNoé par un amateur".

TDSISTE

Message par TDSISTE »

OK MERCI LES GARS de vos conseil sa fait plaisir . je vait reflechir pour me lancer !!!!! :D

staff_95

Message par staff_95 »

slt,

J'ai du aussi changer mon silencieux sur ma 325 TDS mil 97.

Apparemment les 325TDS phase 2 n'ont pas tout à fait la mm ligne d'échappement que les 325TDS Phase 1.
C'est vrai que sur eBay, il vendaient des silencieux pas chers mais pour phase1.
J'ai donc fait des recherches dans les centres auto et autres revendeurs etc....

Finalement je l'ai fait faire chez SPEEDY (marque WALKER).
Mais vérifie bien avec eux (photos ou schéma...), car peu font la différence entre les phases 1 et 2.

++
JP

535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »