Purge Avec L'easy Bleed

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
audiman

Purge Avec L'easy Bleed

Message par audiman »

Bonsoir à tous ,suite au changement des disques de frein avant et arrière sur ma 325i e36, je purge avec l'easy bleed qui est tout neuf, d'abord l'arrière droit et la je dévisse la vise d'un demi tour je n'arrive pas à enfonçer ma pédale à fond seulement à l'a moitier du plancher , alors que à l'avant ça marche sans problème, les bulles d'air çe sont évaquer à l'arrière comme à l'avant, c'est peut être à cause de l'easy bleed que je n'arrive pas à enfonçer la pédale à fond à l'arrière ?

audiman

Re: Purge Avec L'easy Bleed

Message par audiman »

audiman a écrit :Bonsoir à tous ,suite au changement des disques de frein avant et arrière sur ma 325i e36, je purge avec l'easy bleed qui est tout neuf, d'abord l'arrière droit et la je dévisse la vise d'un demi tour je n'arrive pas à enfonçer ma pédale à fond seulement à l'a moitier du plancher , alors que à l'avant ça marche sans problème, les bulles d'air çe sont évaquer à l'arrière comme à l'avant, c'est peut être à cause de l'easy bleed que je n'arrive pas à enfonçer la pédale à fond à l'arrière ?
je précise que ma pédale est bien dure, et que le freinage marche bien.

SCHWARZ DIAMANT

Message par SCHWARZ DIAMANT »

Salut
qu'est ce que easy bleed?
est ce comme le power bleeder?
Si oui en suivant cette procedure>>Click <<tu ne devrais pas avoir de probleme.
As tu bien pompé la pedale apres le remontage et avant de purger?
Image

audiman

Message par audiman »

SCHWARZ DIAMANT a écrit :Salut
qu'est ce que easy bleed?
est ce comme le power bleeder?
Si oui en suivant cette procedure>>Click <<tu ne devrais pas avoir de probleme.
As tu bien pompé la pedale apres le remontage et avant de purger?
C'est une de durite avec un anti retour pour pas que l'air soit avalée, l'orsque l'on relache la pédale.

geoffrey M

Message par geoffrey M »

As tu penser aussi à purger ton recepteur d'embrayage car lui aussi est relier au système et il est vrai qu'il est facile de l'oublier.

geoffrey M

Message par geoffrey M »

si non il y a la fiche technique de 6enligne pour l'easybleed si c'est ca que tu as

audiman

Message par audiman »

Bonjour, le lien ne marche pas!

316baur

Message par 316baur »

Voila le lien :

Purge eezy bleed

Y pas a dire , elle est vachement bien faite cette FAQ :innocent:

Je comprends pas trés bien ton problème audiman ..

Il ny a pas besoin d'apuyé sur la pédale de frein quand tu purge , tu racorde l'eeezybleed, et tu ouvre la petite vis de purge , et sa coule tous seul ..

audiman

Message par audiman »

Bonjour mon système est une simple durite avec un clapet anti retour que l'on trouve chez feut vert pour 10 euros, je me trompe surement sur le non car ça ne resemble pas du tous au lien, désolé pour cette érreur, le problème est juste que je n'arrive pas à enfonçer la pédale à fond quand je purge l'arrière , à l'avant ça marche sans problème, est t'il normale de ne pas pouvoir enfonçer la pédale à fond à l'arrière ?, (les bulles d'air sont bien partis la pédale est dure après la purge ,et le freinage marche bien).

moitz1er

Message par moitz1er »

audiman a écrit :Bonjour mon système est une simple durite avec un clapet anti retour que l'on trouve chez feut vert pour 10 euros, je me trompe surement sur le non car ça ne resemble pas du tous au lien, désolé pour cette érreur, le problème est juste que je n'arrive pas à enfonçer la pédale à fond quand je purge l'arrière , à l'avant ça marche sans problème, est t'il normale de ne pas pouvoir enfonçer la pédale à fond à l'arrière ?, (les bulles d'air sont bien partis la pédale est dure après la purge ,et le freinage marche bien).
bonjour,
Lorsque tu purge a l'arriere la voiture est elle sur le sol ou bien sur chandelles ? Si c'est le cas c'est peut etre le repartiteur de freinage qui t'emm..de .
bon courage
@+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »