Purge Avec L'easy Bleed
-
Purge Avec L'easy Bleed
Bonsoir à tous ,suite au changement des disques de frein avant et arrière sur ma 325i e36, je purge avec l'easy bleed qui est tout neuf, d'abord l'arrière droit et la je dévisse la vise d'un demi tour je n'arrive pas à enfonçer ma pédale à fond seulement à l'a moitier du plancher , alors que à l'avant ça marche sans problème, les bulles d'air çe sont évaquer à l'arrière comme à l'avant, c'est peut être à cause de l'easy bleed que je n'arrive pas à enfonçer la pédale à fond à l'arrière ?
-
Re: Purge Avec L'easy Bleed
je précise que ma pédale est bien dure, et que le freinage marche bien.audiman a écrit :Bonsoir à tous ,suite au changement des disques de frein avant et arrière sur ma 325i e36, je purge avec l'easy bleed qui est tout neuf, d'abord l'arrière droit et la je dévisse la vise d'un demi tour je n'arrive pas à enfonçer ma pédale à fond seulement à l'a moitier du plancher , alors que à l'avant ça marche sans problème, les bulles d'air çe sont évaquer à l'arrière comme à l'avant, c'est peut être à cause de l'easy bleed que je n'arrive pas à enfonçer la pédale à fond à l'arrière ?
- SCHWARZ DIAMANT
Salut
qu'est ce que easy bleed?
est ce comme le power bleeder?
Si oui en suivant cette procedure>>Click <<tu ne devrais pas avoir de probleme.
As tu bien pompé la pedale apres le remontage et avant de purger?
-
C'est une de durite avec un anti retour pour pas que l'air soit avalée, l'orsque l'on relache la pédale.SCHWARZ DIAMANT a écrit :Salut
- geoffrey M
As tu penser aussi à purger ton recepteur d'embrayage car lui aussi est relier au système et il est vrai qu'il est facile de l'oublier.
- geoffrey M
si non il y a la fiche technique de 6enligne pour l'easybleed si c'est ca que tu as
-
Bonjour, le lien ne marche pas!
- 316baur
Voila le lien :
Purge eezy bleed
Y pas a dire , elle est vachement bien faite cette FAQ
Je comprends pas trés bien ton problème audiman ..
Il ny a pas besoin d'apuyé sur la pédale de frein quand tu purge , tu racorde l'eeezybleed, et tu ouvre la petite vis de purge , et sa coule tous seul ..
Purge eezy bleed
Y pas a dire , elle est vachement bien faite cette FAQ

Je comprends pas trés bien ton problème audiman ..
Il ny a pas besoin d'apuyé sur la pédale de frein quand tu purge , tu racorde l'eeezybleed, et tu ouvre la petite vis de purge , et sa coule tous seul ..
-
Bonjour mon système est une simple durite avec un clapet anti retour que l'on trouve chez feut vert pour 10 euros, je me trompe surement sur le non car ça ne resemble pas du tous au lien, désolé pour cette érreur, le problème est juste que je n'arrive pas à enfonçer la pédale à fond quand je purge l'arrière , à l'avant ça marche sans problème, est t'il normale de ne pas pouvoir enfonçer la pédale à fond à l'arrière ?, (les bulles d'air sont bien partis la pédale est dure après la purge ,et le freinage marche bien).
-
bonjour,audiman a écrit :Bonjour mon système est une simple durite avec un clapet anti retour que l'on trouve chez feut vert pour 10 euros, je me trompe surement sur le non car ça ne resemble pas du tous au lien, désolé pour cette érreur, le problème est juste que je n'arrive pas à enfonçer la pédale à fond quand je purge l'arrière , à l'avant ça marche sans problème, est t'il normale de ne pas pouvoir enfonçer la pédale à fond à l'arrière ?, (les bulles d'air sont bien partis la pédale est dure après la purge ,et le freinage marche bien).
Lorsque tu purge a l'arriere la voiture est elle sur le sol ou bien sur chandelles ? Si c'est le cas c'est peut etre le repartiteur de freinage qui t'emm..de .
bon courage
@+