bonjour tous ,
pourquoi attrape t on du jeu lateral sur le vilo ?
pardonnez mon ignorance .....
si vous le pouvez imager votre reponse avec photo
merci !
see u
Jeu Lateral Sur Vilo
-
Re: Jeu Lateral Sur Vilo
SAlut
Ca dépend des moteurs, sur le M51 par exemple un défaut de conception au départ ; un seul coussinet pour gérer le jeu axial du vilbrequin; résultat au bout d'un moment vu la longueur de la pièce , ça bouge.
A+
Ca dépend des moteurs, sur le M51 par exemple un défaut de conception au départ ; un seul coussinet pour gérer le jeu axial du vilbrequin; résultat au bout d'un moment vu la longueur de la pièce , ça bouge.
A+
-
et plus spécialement lorsque le volant moteur est hs, il provoque un balourd et donc usine le coussinet de manière inégale 

- regis
Salut
Je rajouterai aussi les démarrage bien méchants lorsque la voiture est montée en 245 à l'arrière et que les roues ne patines pas, et ben c'est la mécanique qui prend et le coussinet n'aime pas, surtout à froid.
A+
Je rajouterai aussi les démarrage bien méchants lorsque la voiture est montée en 245 à l'arrière et que les roues ne patines pas, et ben c'est la mécanique qui prend et le coussinet n'aime pas, surtout à froid.
A+
Moi : 525 TDS E34 ; 525 TDS Touring E34 ; 323i E21
Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21
Les fossiles : 320i E46
Frangin : 325i cab E30 ; 318is E30 ; 323i run out E21
Les fossiles : 320i E46
-
La taille des pneus je ne sais pas si ça change quelque chose en revanche bien taper dans le moteur alors que ce dernier est froid, c'est quasi automatique : coussinets qui mangent sans même parler des autres dégâts....
-
merci d eclairer ma lanterne , mais avez vous des images ?