Urgent-probleme Boioto

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
kalin0u

Re: Urgent-probleme Boioto

Message par kalin0u »

Salut Bumper,

si tu as d'autre preconisation autre qu'ATS je prends aussi car justement le but est de me renseigner comme notre ami et tes infos pourraient nous aider tous...

Par contre attention ne melange pas le cas de "touring" avec le mien moi ma BMW est passée en mode degradée elle roule toujours.... :top:

loupio88

Message par loupio88 »

kalin0u a écrit :Salut Bumper,

si tu as d'autre preconisation autre qu'ATS je prends aussi car justement le but est de me renseigner comme notre ami et tes infos pourraient nous aider tous...

Par contre attention ne melange pas le cas de "touring" avec le mien moi ma BMW est passée en mode degradée elle roule toujours.... :top:
mon x5 4.4 est également en mode dégradé ,suite au fonctionnement sous la pluie ,plusieurs fois je redemare et le mode degrade disparait. aujourd'hui elle reste en mode dégradé et chez bm au diag il n'arrive pas à communiquer avec le boitier electronique . bizarre !!!
le chef d'atelier ma dit que je pouvais enlever le carter de boite et verifier le boitier à l'interieur.
qq un à une idée sur la chose .merci

dede320d

Message par dede320d »

loupio88 a écrit :mon x5 4.4 est également en mode dégradé ,suite au fonctionnement sous la pluie ,plusieurs fois je redemare et le mode degrade disparait. aujourd'hui elle reste en mode dégradé et chez bm au diag il n'arrive pas à communiquer avec le boitier electronique . bizarre !!!
le chef d'atelier ma dit que je pouvais enlever le carter de boite et verifier le boitier à l'interieur.
qq un à une idée sur la chose .merci
Salut,

l'idéal serait que tu crées un nouveau sujet pour ton cas afin de ne pas tout mélanger,

Pour un début d'info, en ouvrant le carter tu pourras observer le dessous du bloc hydraulique et des connectiques électriques ainsi que le filtre, mais en aucun cas un boîtier :ranting: :crying: , il faudrais que tu t'orientes vers une vidange de boîte dans un premier temps, qui plus est, si tu ouvres tu vidanges obligatoirement, car tu perds l'huile :blink: , ils ne veulent pas de toi et de ton X5, désolé :(

crazymac

Message par crazymac »

:lol: Ca montre l'ignorance de BMW en la matière. Ton calculateur BVA, il est bien au chaud à côté de ton Motronic sous le capot.
Exacte crées un autre sujet ;)

par

Message par par »

crazymac a écrit ::lol: Ca montre l'ignorance de BMW en la matière. Ton calculateur BVA, il est bien au chaud à côté de ton Motronic sous le capot.
Exacte crées un autre sujet ;)
Dès qu'il s'agit de boite auto Crazymac est jamais bien loin :thup:

crazymac

Message par crazymac »

:innocent:

loupio88

Message par loupio88 »

crazymac a écrit ::innocent:
merci pour l'info ,indique moi s'il te plait l'endroit exact ,les problèmes n'intervenaient que lors de presence de pluie ,neige et lavage.
il y a certainement de l'humidité dans le circuit ,autre question ,existe t'il un fusible ,car lors de ma visite chez bm ,le mécano n'a pas reussi à me le dire parce que les indications sont en allemand.
encore merci et j'aurai peut être une boite qui fonctionne demain.

crazymac

Message par crazymac »

crazymac a écrit :Exacte crées un autre sujet ;)
:wink2:

LQTONY

Message par LQTONY »

salut,
quel est le témoin sur ton tableau de bord? une roue crantée ? la marche en arrière fonctionne toujours ? si elle fonctionne toujours,espérons qu'un problème de gestion électronique da la boite auto, si c'était le cas tu demandes au BM d'effacer l'erreur sur le module EGS lors de diagnostic, pour voir si la boite refonctionne .
bon courage .

touring66

Message par touring66 »

LQTONY a écrit :salut,
quel est le témoin sur ton tableau de bord? une roue crantée ? la marche en arrière fonctionne toujours ? si elle fonctionne toujours,espérons qu'un problème de gestion électronique da la boite auto, si c'était le cas tu demandes au BM d'effacer l'erreur sur le module EGS lors de diagnostic, pour voir si la boite refonctionne .
bon courage .

une roue cranté sur le tableau de bord avec le sigle di frein a main a l interieur....la marche arriere marchait..

Croyez vous que, si je recupere l huile de boite et que j arrive a prouver que l huile est morte, je puisse me retourner contre BMW car une huile a vie ne peut pas etre morte au bout de 123000 kms, non???Donc faute de BMW car huile de mauvaise qualité...
e46 330d Touring Steptronic 183cv (01/2003)

Mahindra CJ 340 (1992)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »