Ma 130i A été Car-jackée !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
elitt13

Re: Ma 130i A été Car-jackée !

Message par elitt13 »

gus a écrit :hélas non, c'est une loi de Poisson: la probabilité d'agression est indépendant du passé !
c'est pas comme la foudre alors??????!!! :crying:

Et si on prend la loi du pivot de gauss ça veut dire que 20% des gens ont 80% de chance de se faire agresser, je sors plus de chez moi :sick:
Image

Darius

Message par Darius »

Je pense aussi que c'est tout simplement une question de chance ou plutôt de malchance ...

Mais pour les possesseurs de véhicules "sensibles" (BM, Audi, Merco, ...) il y a une probablilité supérieure.

Mais quand je lis vos témoignages, ceux ayant été suivis, je me dis qu'on vit une époque formidable.

Dans le cas des parkings privés, si les malfrats sont déjà planqués à l'intérieur, il n'y a pas grand chose à faire une fois descendu de la voiture ... Dans mon cas, il y a de fortes chances que ce scénario soit celui qui s'est produit.

luna59

Message par luna59 »

Darius a écrit :Je pense aussi que c'est tout simplement une question de chance ou plutôt de malchance ...

Mais pour les possesseurs de véhicules "sensibles" (BM, Audi, Merco, ...) il y a une probablilité supérieure.

Mais quand je lis vos témoignages, ceux ayant été suivis, je me dis qu'on vit une époque formidable.

Dans le cas des parkings privés, si les malfrats sont déjà planqués à l'intérieur, il n'y a pas grand chose à faire une fois descendu de la voiture ... Dans mon cas, il y a de fortes chances que ce scénario soit celui qui s'est produit.

c'est sur
entierement d'accord avec toi.
C'est vraiment 'la poisse"
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

jeanbaptistef

Message par jeanbaptistef »

avais tu lu mon post sur celle que j avais vu a Orly ?

Darius

Message par Darius »

jeanbaptistef a écrit :avais tu lu mon post sur celle que j avais vu a Orly ?

Oui, je te remercie mais il ne s'agissait pas de la bonne immat.

Un coup pour rien ...

En ce qui me concerne, j'ai beau regarder, je n'ai même pas vu de 130i. Que des 118d, 120d, ...

issel

Message par issel »

Je viens de voir ce topic, j'étais passé à travers ...

Ca fait froid dans les dos, il y'a ça très rarement dans le Jura (jamais entendu parler à ma connaissance), c'est l'avantage d'être un terreux ! :)

Je pense pas la voir dans la jura, mais j'ouvrirai l'oeil ! sait on jamais !

Bon courage, et penche toi sur la nouvelle ça te changera les idées :)

Issel, c'est rare que je sois content d'être un terreux au fin fond du jura :P

ken_tho

Message par ken_tho »

Darius a écrit :Toujours pas de nouvelles de ma 130i. J'ai l'impression que je ne la reverrai plus, en tout cas en bon état ...

C'est vrai que le choix d'un nouveau véhicule me fait penser à éviter le même type de désagrément mais je me dis que même avec une Twingo ou une Smart, ça peut se reproduire.

J'aime l'agrément du 6 en ligne donc j'aimerais bien rester chez BM. Peut être une E46 ou une E90 en 325i. On verra bien ce que l'assureur me donnera en échange de ma carte grise...
Salut Darius!
Normalement, vu que tu l'avais depuis à peine 1mois, il doit te rembourser au minimum la valeur d'achat...
Je crois c'est valable pendant 3mois après la date d'achat! :wink2:
Bmw 320/6 E21 an.1981 Son sujet ici
Bmw 323Ci E46 cab 2000

Darius

Message par Darius »

Ken a écrit :Salut Darius!
Normalement, vu que tu l'avais depuis à peine 1mois, il doit te rembourser au minimum la valeur d'achat...
Je crois c'est valable pendant 3mois après la date d'achat! :wink2:
Salut Ken,

Je pense aussi, avec la déduction de la franchise qui est de 430€. Je pense même à écrire à la Préfecture de Paris pour leur demander un geste commercial pour les 873 € que j'ai lâchés 24h avant le vol :D

Plus sérieusement, j'espère ne pas avoir à négocier avec l'expert mais ça ne me fait pas trop peur car vue la valeur marché (il est difficile d'avoir une première main garantie sous les 26K€) les 24K€ qu'elle m'a coûté semblent difficilement refusables.

Pour la prochaine, s'il y a lieu, j'hésiterais entre :
- la même ...
- une 325i (E90) ou une 320d (E90)
- qq chose de totalement différent et moins attrayant genre Saab 9-3, Volvo S60 ou V50 ...

Affaire à suivre.

Bon we.

issel

Message par issel »

Coucou

Je me rappel lorsque j'étais jeune et fougueux, j'avais acheté une 306 TD, avec le A aux fesses ...
2 mois plus tard, je pliai les longerons et tout le châssis, contre un poteau EDF en béton.

l'assurance m'avait remboursé le prix que je l'avais acheté moins les 220euros de franchises, j'étais en tout risques bien sur (dire qu'une semaine avant je voulais la passer au tiers et que mon poupa m'en avait dissuadé, amen !) ... Je pense que dans le cas d'un vol, ça doit se faire aussi !

A plus tard ! :)

Issel

osez1euro

Message par osez1euro »

Salut!

Viens de lire le topic, MAIS DANS QUEL MONDE VIT ON? :ranting: :ranting:
Il ne faut pas tomber dans la psychose, mais il y a quand même un réel problème quelque part! Dès que l'on possède quelque chose, il faut mettre des fortunes pour le protéger, les assurances ont du mal à rembourser et suivant cette fameuse loi de poisson (ne parlons surtout pas de la loi de Murphy), si ça arrive plusieurs fois on passe pour un escro au vu des assurances!

Banlieue de Strasbourg, j'ai eu voiture taguée, portière tordu avec vol d'objet, vol d'une moto neuve... pour le dernier, en allant porté plainte au comissariat, attaqué par un pitbull... alors les lois de ci ou ça!! :sick:

Du coup deux solutions (vu que la police ne fait pas grand chose), acheter un 357 ou vivre ailleurs. J'ai préféré la deuxième solution... :innocent:

Dans les cas là, à part le chien, je ne me suis pas fais agressé, et c'est moins choquant.

Tu hésites sur que tu veux prendre, comme on dit toutes les personnes sur le forum, fais toi plaisir :thup: c'est le plus important.

A pluch
y a plus qu'à en trouver une autre.....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »