Je souhaiterais avoir un bon son dans ma e46.
Est-ce que si j'ajoute uniquement un ampli ça fera l'affaire ? ou alors je doit changer mes baffles aussi ?
Vous pouvez me guider pour une bonne installation please

Merci

salut,jeanbaptistef a écrit :surtout changer les hp arrieres et le poste d origine qui est nul malgre les bonnes marques de monte perso j ai mis des alpines a l arriere et je cherche un poste d origine cd mais il faudra bidouiller pour le son avec un ampli
Salut, c'est exactement ce que je cherche. Nous donnerais-tu un peu plus d'info ? Quelle marque / modèle ? comment l'as tu brancher ?gus a écrit :perso j'ai rajouté un petit caisson de basses amplifié sous le siege passager et ca enrichit bien le spectre, l'instal de base manquant cruellement de basses
J'ai pris un Alpine SWD1600, installé depuis plus d'1 an. La puissance est largement suffisante si bien placé et puis il est très compact. J'ai pu le glisser sous le siege passager sans soucis. Un peu chiant à monter mais pas difficile; il faut tirer quelques "cables". Comme je l'ai fixé sous le siège, il fait un peu office de massage pour le passager (!).Spog a écrit :Salut, c'est exactement ce que je cherche. Nous donnerais-tu un peu plus d'info ? Quelle marque / modèle ? comment l'as tu brancher ?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités