(Et encore, vous avez pas les deux drifts "involontaires" pour rattraper des sous virages et mes freins qui ont laché en bout de ligne droite ... c'était marrant

et une olla pour énix et sa sharkénix a écrit :Salut,
Je reviens d'un rallye en VHC qui a durée tout le WE (avec épreuve de nuit) avec la M535i grise.
Avec toutes mes motifs, je suis quand mémé agréablement surpris du tres bon comportement de la voiture en arsouille !![]()
Grâce à elle, on a ramené à la maison 2 coupes![]()
Pour l'annecdote, sur les 39 voitures inscrites, il n'y avait que 2 BMW, la mienne et une 2002, cette dernière étant arrivée 1ere au classement général.antony528 a écrit :et une olla pour énix et sa shark, les autres concurrants n'avaient aucune chance de toute façon face a une m535i e28
![]()
J'avais la voiture la plus lourde et l'une des plus puissante et aucun soucis. La puissance et le tres bon châssis compensant le poids et gabarit.superpooky a écrit :ah bin comme quoi, une 2002 c'est pas une voiture anodine hein ?![]()
moi je dirais même que sur certaines petites routes sin ueuses, la légèreté d'une 2002tii pourrait en surprendre plus d'une bien plus puissantes, mais aussi bien plus lourdes ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités