Personnellement, je ne le ferais pas mais c'est certain que ça doit être efficace.fazeman a écrit :quoi vous êtes sérieux avec la mousse ??![]()
Comment Enlever Rivet Plaque Dans Le Coffre ?
- vroum-vroum
Re: Comment Enlever Rivet Plaque Dans Le Coffre ?
- jepi
bonjour a tous , vous rigolez tous , mais attention les morceaux de rivets qui se baladent peuvent se coincer et coincer la serrure et oui j en ai fait les frais.! alors débarrassez vous au plus vite des débris.a linterieur au niveau de la plaque il y a un plastic vous entrebaillez legerement vous secouez de bas en haut comme pour fermer et ouvrir le coffre et ca sort. bye!
-
Moi c'est le gars qui a percé pour faire sauter le rivet qui a enfoncé sa meche jusque dans le moteur de centralisation de la malle arriere.
C'est Mal placé , juste derriere le rivet
C'est Mal placé , juste derriere le rivet

Il n'y a pas que les voitures qui ont besoin de pièces détachées http://www.france-adot.org/
-
salut jepijepi a écrit :a linterieur au niveau de la plaque il y a un plastic vous entrebaillez legerement vous secouez de bas en haut comme pour fermer et ouvrir le coffre et ca sort. bye!
tu peux preciser , je rappelle que c est un E46
quand ca gonfle, il n y a pas de risque, tu en mets dans les 2 trous ?damien57290 a écrit :mousse expensive ....je le fait à chaque changement de plaques sur mes voitures...on en trouve avec petis embouts mais il va falloir repercer....
- darkdevil
Salut, moi je l'ai fait sur E46. Tu ouvres ton coffre, tu vires les attaches plastique qui se trouvent sur l'interieur de la malle arriere et qui tiennent la garniture et...................... tu fous la main dedant lol
Si tu l'entend se balader lorsque tu ouvres et fermes ton coffre c'est forcement qu'il se balade qq part. Tu vas le trouver.
Dark

Si tu l'entend se balader lorsque tu ouvres et fermes ton coffre c'est forcement qu'il se balade qq part. Tu vas le trouver.
Dark
-
En lignesca
Salut,
idem, glin gling, tiens j'ai ouvert le coffre!!!! mdrr
Lorsque vous dites que cela peu coincé la serrure arrière, ça se coince ou? Car chez moi, pas moyen de trouner la serrure avec la clef. J'ai démonter mais n'ai rien vu qui coince. J'avais carrément le barillet en main... J'ai peur qu'un jour la fermeture centraliser me lache et que le coffre reste fermé!!! glups
idem, glin gling, tiens j'ai ouvert le coffre!!!! mdrr
Lorsque vous dites que cela peu coincé la serrure arrière, ça se coince ou? Car chez moi, pas moyen de trouner la serrure avec la clef. J'ai démonter mais n'ai rien vu qui coince. J'avais carrément le barillet en main... J'ai peur qu'un jour la fermeture centraliser me lache et que le coffre reste fermé!!! glups
- Dogman062
Et pourquoi pe degarnir et passer un aspirateur meme mieux y mettre une petite durite pour mieux passer dans les trous???
Car moi aussi j'ai le tour sur E46

Car moi aussi j'ai le tour sur E46

-
par l interieur c est doublé, pas d acces, le seul a mon avis c est par les trous de fixationsDogman062 a écrit :Et pourquoi pe degarnir et passer un aspirateur meme mieux y mettre une petite durite pour mieux passer dans les trous???
Car moi aussi j'ai le tour sur E46![]()

- Dogman062
Y'as 2 "cubes" en plastique qui tiens la plaque d'origine , moi j'ai fixé la mienne sur ca , si on les enleve ca ne fait po un "grand" enfin grand est un grand mot
, et dans ce cas pourvoir passer une durite raccorder a un aspirateur pour essayer de sucer ce bout de metal???
Je n'es po enlever ces "cubes" sur la mienne donc je ne sais po ce que ca fait et si c'est possible de les supprimer

Je n'es po enlever ces "cubes" sur la mienne donc je ne sais po ce que ca fait et si c'est possible de les supprimer

-
Salut,
Je viens de changer mes plaques aujourdh'hui et idem je viens de remarquer qu'il y a un morceaux qui se balade dans la malle
!
J'ai une e39, quelqu'un connait un passage secret pour l'enlever?
Je viens de changer mes plaques aujourdh'hui et idem je viens de remarquer qu'il y a un morceaux qui se balade dans la malle

J'ai une e39, quelqu'un connait un passage secret pour l'enlever?