Donc me voila de retour, je me présente: seb du 77 nouveau possesseur d'une 320I E36 de 92 ( en espérant respecter la politesse et les règles du forum cette fois si ) mon problème est le suivant:
j'ai acheté des clignotants blancs pour ma 320i E36 de 92,j'ai ensuite acheté des ampoules oranges,mais je n'ai pas pu les installer car les ergots des ampoules oranges ne sont pas l'un en face de l'autre contrairement aux ampoules transparentes qui étaient montées d'origine, dois-je obligatoirement changer la douille ou il existe des ampoules orange qui se monte dessus? merci
Probleme Ergots Ampoule Orange Clignotant
-
-
Re: Probleme Ergots Ampoule Orange Clignotant
mavrik_001 a écrit :Donc me voila de retour, je me présente: seb du 77 nouveau possesseur d'une 320I E36 de 92 ( en espérant respecter la politesse et les règles du forum cette fois si ) mon problème est le suivant:
j'ai acheté des clignotants blancs pour ma 320i E36 de 92,j'ai ensuite acheté des ampoules oranges,mais je n'ai pas pu les installer car les ergots des ampoules oranges ne sont pas l'un en face de l'autre contrairement aux ampoules transparentes qui étaient montées d'origine, dois-je obligatoirement changer la douille ou il existe des ampoules orange qui se monte dessus? merci
Bonjour Mavrik
Pour tes clignotants tu as acheté des ampoules orange avec un culot a 120° alors qu'il te fallait un culot a 180°.
Il existe des ampoules orange avec des culot à 180° mais il faut bien faire attention a ce que tu achète. Personnellement je te conseil de mettre des ampoules blanche qui clignote orange pour avoir un clignotant vraiment blanc quand il n'est pas allumé

A gauche, celle que tu as acheté et à droite celle qu'il te faut (en orange ou en blanc):

Bon courage pour la suite

MaxBm
525 tds e34 Worldline Pack '94
-
merci beaucoup pour ta réponse très bien illustrée. 

-
Autre solution qui coute pas cher: limer légèrement un des deux ergots d'une ampoule orange.
On arrive alors très facilement à rentrer une "ampoule orange ergots à 120°" dans un logement pour "ampoules blanches à 180°"
On arrive alors très facilement à rentrer une "ampoule orange ergots à 120°" dans un logement pour "ampoules blanches à 180°"