Je Trouve La Voiture Un Peu Molle

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
STEVENS971

Je Trouve La Voiture Un Peu Molle

Message par STEVENS971 »

Quand j'ai eu ma voiture elle était chaussée en 225 45 17 et je l'a trouvait vraiment très molle pour 143cv par rapport à mon ancien tdi 110 :ranting: . Pour y remedier j'ai changer les jantes pour mettre du 205 50 16 monte d'origine sur 320d et là pas beaucoup de différence par rapport à avant le week end sur autobahn en allemangne je suis monté péniblement à 190. Ma question est la suivante comment faire pour la faire fonctionner correctement que dois-je vérifier.Merci pour vos réponse B)
STEVENS971 a écrit :Quand j'ai eu ma voiture elle était chaussée en 225 45 17 et je l'a trouvait vraiment très molle pour 143cv par rapport à mon ancien tdi 110 :ranting: . Pour y remedier j'ai changer les jantes pour mettre du 205 50 16 monte d'origine sur 320d et là pas beaucoup de différence par rapport à avant le week end dernier sur autobahn en allemangne je suis monté péniblement à 190. Ma question est la suivante comment faire pour la faire fonctionner correctement que dois-je vérifier.Merci pour vos réponse B)

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »