Avoir Un Bon Son

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Fayens

Avoir Un Bon Son

Message par Fayens »

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un bon son dans ma e46.
Est-ce que si j'ajoute uniquement un ampli ça fera l'affaire ? ou alors je doit changer mes baffles aussi ?

Vous pouvez me guider pour une bonne installation please :)
Merci ^_^

jeanbaptistef

Re: Avoir Un Bon Son

Message par jeanbaptistef »

surtout changer les hp arrieres et le poste d origine qui est nul malgre les bonnes marques de monte perso j ai mis des alpines a l arriere et je cherche un poste d origine cd mais il faudra bidouiller pour le son avec un ampli

gus

Message par gus »

jeanbaptistef a écrit :surtout changer les hp arrieres et le poste d origine qui est nul malgre les bonnes marques de monte perso j ai mis des alpines a l arriere et je cherche un poste d origine cd mais il faudra bidouiller pour le son avec un ampli
salut,
je doute que le changement des HP arrieres seuls soit une priorité; l'essentiel à l'oreille du conducteur vient de l'avant.. et puis il faut garder une cohérence avant arriere donc c'est un mauvais conseil
perso j'ai rajouté un petit caisson de basses amplifié sous le siege passager et ca enrichit bien le spectre, l'instal de base manquant cruellement de basses
Image

Fayens

Message par Fayens »

Merci de vos réponses, je tiendrais compte de vos avis :)

J'attendrais encore d'autre avis personnelle, pour que je puisse faire mon point de vue sur l'ensemble de vos conseils :D

Spog

Message par Spog »

gus a écrit :perso j'ai rajouté un petit caisson de basses amplifié sous le siege passager et ca enrichit bien le spectre, l'instal de base manquant cruellement de basses
Salut, c'est exactement ce que je cherche. Nous donnerais-tu un peu plus d'info ? Quelle marque / modèle ? comment l'as tu brancher ?
Merci

gus

Message par gus »

Spog a écrit :Salut, c'est exactement ce que je cherche. Nous donnerais-tu un peu plus d'info ? Quelle marque / modèle ? comment l'as tu brancher ?
Merci
J'ai pris un Alpine SWD1600, installé depuis plus d'1 an. La puissance est largement suffisante si bien placé et puis il est très compact. J'ai pu le glisser sous le siege passager sans soucis. Un peu chiant à monter mais pas difficile; il faut tirer quelques "cables". Comme je l'ai fixé sous le siège, il fait un peu office de massage pour le passager (!).
Résultat très correct et en plus je peux aisément accéder aux réglages meme en conduisant car j'ai les bras longs !
J'ai gardé tous les HP d'origine (pas si pourris), ma source est un Business CD MP3 récent avec entrée AUX(acheté sur ebay) et grâce au caisson l'ensemble est tout a fait honnete pour me procurer du plaisir.
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »