Plaque De Coffre E21

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
xigulor

Plaque De Coffre E21

Message par xigulor »

Hello,

J'ai la planche en contreplaqué qui recouvre la roue de secours qui est cassée suite à une mauvaise manip' de mon carrossier, soit.

Je suis à la recherche du numéro de pièce pour le commander chez BMW. J'ai jetté un coup d'oeil sur l'etk, rien trouvé, ou alors c'est bien caché.

Est ce que quelqu'un peut m'enlever l'idée de la tête que je vais devoir m'en bricoler une moi même ? :crying:

Merci
[XiGuLoR]

baur320

Re: Plaque De Coffre E21

Message par baur320 »

Salut,

Regarde avec cette référence, pas certain que c'est correct. :wink2:

51 471 836 505 avant 08/1976
51 471 853 017 après 08/1976.

As-tu reçu une à moi en attendant de trouver ton bonheur. :unsure:

A+

Pour info c'est dispo chez wallothnesch. :wink2:
Par contre, je crains que ce ne soit pas en origine. :(
mais sait-on jamais.

xigulor

Message par xigulor »

Effectivement, c'est le bon n°, grand merci. Par contre faut que tu m'expliques comment t'as trouvé, j'ai beau retourner l'etk dans tous les sens, le seul moyen de voir la pièce est d'avoir le n° directement. Tu t'es inspiré de wallo je suppose, je n'ai pas été voir si il y a le n° de pièce bmw indiqué sur le site.

Je n'ai pas encore eu ta plaque, grand merci pour le dépannage, tu me connais j'en prendrai grand soins et te la retournerai quand j'aurai la nouvelle, ça peut toujours servir (la preuve).
[XiGuLoR]

baur320

Message par baur320 »

xigulor a écrit :Effectivement, c'est le bon n°, grand merci. Par contre faut que tu m'expliques comment t'as trouvé, j'ai beau retourner l'etk dans tous les sens, le seul moyen de voir la pièce est d'avoir le n° directement. Tu t'es inspiré de wallo je suppose, je n'ai pas été voir si il y a le n° de pièce bmw indiqué sur le site.

Je n'ai pas encore eu ta plaque, grand merci pour le dépannage, tu me connais j'en prendrai grand soins et te la retournerai quand j'aurai la nouvelle, ça peut toujours servir (la preuve).

+1 pour n° via Walloth.

De rien pour la plaque. :wink2:

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »