Juste le problème des jantes, comment peut on avoir aussi mauvais goût, a ta place je chercherai des 17" d'origine Bmw style 68m par exemple, on en trouve d'occaz pas trop chère maintenant, et je virerai ces jantes horribles
Encore Un Cab 330 Ci, Une épidemie Galopante
- Geksy
Re: Encore Un Cab 330 Ci, Une épidemie Galopante
Sympa comme tout cette 330ci cab
en plus en noir le top
Juste le problème des jantes, comment peut on avoir aussi mauvais goût, a ta place je chercherai des 17" d'origine Bmw style 68m par exemple, on en trouve d'occaz pas trop chère maintenant, et je virerai ces jantes horribles
330d touring e46 Oxfordgrün
-
mygal13
Re: Encore Un Cab 330 Ci, Une épidemie Galopante
je comprends pas pourquoi chez moi ca s'affiche..Arn06 a écrit :Slt ca ne s affiche pas![]()
Dans quel fourchette de prix t'as reussi à la toucher ? Lorsque je cherché la mienne les prix etaient vraiment élévé! Je me suis rabbatu sur une 325 du coup.
@+
enfin..j ai pu negocier le prix a la baisse et j ai laissé l importateur refaire une offre quand je lui ai demandé une rallonge sur la garantie.
de toute facon,elle est visible sur ebay.