Achète du Polytrol pour ces bas de caisses blanchis qui ne demandent que ça !
Dans La Série "on Me Donne Une Bmw"
- DocKeR
- Messages : 5236
- Inscription : jeu. oct. 07, 2004 6:42 am
- Localisation : Nantes (44) - Agen (47)
- Contact :
Re: Dans La Série "on Me Donne Une Bmw"
Ça avance 
Achète du Polytrol pour ces bas de caisses blanchis qui ne demandent que ça !
Achète du Polytrol pour ces bas de caisses blanchis qui ne demandent que ça !

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- Ytse_Jam
- Messages : 9600
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: Dans La Série "on Me Donne Une Bmw"
Ca avance doucement... déja qu'avec 1 voiture j'avais du mal à trouver le temps pour m'en occuperDocKeR a écrit :Ça avance
Achète du Polytrol pour ces bas de caisses blanchis qui ne demandent que ça !
avec 2 voitures ça commence à devenir compliquer à expliquer à ma chérie
Pour le polytrol, je veux bien... mais ça ne me gène vraiment pas en fait
j'aurai besoin d'aide surtout pour trouver une calandre noire, une aile et portière avant droite et une malle arr...
Ensuite j'pourrais songer à m'occuper des plastiques des PC et bas de caisse
A+ Jason
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- DocKeR
- Messages : 5236
- Inscription : jeu. oct. 07, 2004 6:42 am
- Localisation : Nantes (44) - Agen (47)
- Contact :
Re: Dans La Série "on Me Donne Une Bmw"
Une calandre dans ce genre là ? Calandre avec grilles BMW E36
On trouve aussi pas mal d'ailes (pas forcément de l'origine) : ailes BMW E36
Une donneuse potentielle : BMW E36, vente de pièces au détail
Peut-être trouveras-tu bien moins cher via des contacts sur 6enligne.
On trouve aussi pas mal d'ailes (pas forcément de l'origine) : ailes BMW E36
Une donneuse potentielle : BMW E36, vente de pièces au détail
Peut-être trouveras-tu bien moins cher via des contacts sur 6enligne.

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- Ytse_Jam
- Messages : 9600
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: Dans La Série "on Me Donne Une Bmw"
RhaaaaaaaDocKeR a écrit :Une calandre dans ce genre là ? Calandre avec grilles BMW E36
On trouve aussi pas mal d'ailes (pas forcément de l'origine) : ailes BMW E36
Une donneuse potentielle : BMW E36, vente de pièces au détail
Peut-être trouveras-tu bien moins cher via des contacts sur 6enligne.
Merci Docker
peut etre moins cher par 6enligne, mais généralement il faut compter un déplacement
(et ce n'est pas évident avec mon calendrier de ministre
soit des frais de port qui peuvent vite monter vu le volume et poids des pieces
A+ Jason
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: Dans La Série "on Me Donne Une Bmw"
Salut Jason,
Chouette topic ! Ton choix de jantes lui va à ravir (parmi les plus belles, je trouve, sur E36 ! Collent parfaitement à l'élégance de cette berline...).
Sympa les petites remises en état pas trop compliquées dans le genre. Tu as récupéré une belle auto, c'est une chouette donation. Et la 320ia au quotidien c'est parfait (puissance largement suffisante, douceur, souplesse et chant du L6, boîte auto...).
Je lui aurai probablement laissé ses phares jaunes moi mais bon, c'est moi
Pour ta jauge à essence, as-tu jeté un oeil ? A commencer par les fusibles ?
Chouette topic ! Ton choix de jantes lui va à ravir (parmi les plus belles, je trouve, sur E36 ! Collent parfaitement à l'élégance de cette berline...).
Sympa les petites remises en état pas trop compliquées dans le genre. Tu as récupéré une belle auto, c'est une chouette donation. Et la 320ia au quotidien c'est parfait (puissance largement suffisante, douceur, souplesse et chant du L6, boîte auto...).
Je lui aurai probablement laissé ses phares jaunes moi mais bon, c'est moi
Pour ta jauge à essence, as-tu jeté un oeil ? A commencer par les fusibles ?
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
- Ytse_Jam
- Messages : 9600
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: Dans La Série "on Me Donne Une Bmw"
Salut 
Je ne me voyais pas repartir dans une réplique, là une ///M3 en berline avec des JA en 17" etc
Je ne voyais rien d'autre aller mieux que ces jantes en 15"... Elles se sont donc imposées toutes seules
Pour les phares jaunes... je n'accroche vraiment pas. En plus la vision de nuit est quand même largement dégradée je trouve.
la modif étant simple à faire pour pas grand chose, je n'ai pas hésité longtemps.
Plus tard je pense y adjoindre des AB avant qui complèteraient le look du bouclier avant.
Pour la jauge à essence, l'ancien proprio avait fait regarder ça dans son ancien garage.
Il semblerait malheureusement que ce soit bien un des deux plongeurs du réservoir qui soit HS.
Oliv (Mister Présidente) a semble t il résolu le pbm sur sa 320i coupé avec un point de soudure sur
un des fils électrique qui se serait défait à un endroit. N'ayant rien pour souder... (même un petit fer à la noix... ),
et finalement n'étant pas gêné outre mesure je ne me suis pas lancer dans l'aventure pour le moment.
A+ Jason
Ps : j'suis aller la laver tout a l'heure... avec des JA propres elle a quand même de la gueule
Je ne me voyais pas repartir dans une réplique, là une ///M3 en berline avec des JA en 17" etc
Je ne voyais rien d'autre aller mieux que ces jantes en 15"... Elles se sont donc imposées toutes seules
Pour les phares jaunes... je n'accroche vraiment pas. En plus la vision de nuit est quand même largement dégradée je trouve.
la modif étant simple à faire pour pas grand chose, je n'ai pas hésité longtemps.
Plus tard je pense y adjoindre des AB avant qui complèteraient le look du bouclier avant.
Pour la jauge à essence, l'ancien proprio avait fait regarder ça dans son ancien garage.
Il semblerait malheureusement que ce soit bien un des deux plongeurs du réservoir qui soit HS.
Oliv (Mister Présidente) a semble t il résolu le pbm sur sa 320i coupé avec un point de soudure sur
un des fils électrique qui se serait défait à un endroit. N'ayant rien pour souder... (même un petit fer à la noix... ),
et finalement n'étant pas gêné outre mesure je ne me suis pas lancer dans l'aventure pour le moment.
A+ Jason
Ps : j'suis aller la laver tout a l'heure... avec des JA propres elle a quand même de la gueule
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- Ytse_Jam
- Messages : 9600
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: Dans La Série "on Me Donne Une Bmw"
Salut 
Cette petite histoire avec la E36 est en passe de trouver une fin. Cela m'aura au moins permis de découvrir la marque BMW de façon plus large
et de m'apercevoir que ce qui compte, ce ne sont pas les perfs ou le confort ni le look, mais les sensations que procure un modèle.
Ayant peut être l'opportunité de récupérer une E30 assez particuliere (bon compromis entre confort et sensation comparée au couple E21/E36)
J'aurai dans l'idée de revendre (petit prix) la e36 sachant que j'ai fait malgré tout quelques frais dessus.
Les points positifs de l'auto:
[indent]- Faible kilométrage (~115 000km : vidange + filtres + bougies - de 10 000km)
- Intérieur propre en tissu
- Jantes Alu 15" en très bonne état
- l'auto part toute distance sans sourciller et est idéale pour un daily driver en région parisienne
(boite auto et carroserie déja abimée)
- disques de freins avant fournis (non montés par manque de temps)[/indent]Dans les négatifs... :
[indent]- Carrosserie et peinture à revoir (la calandre noire non abimée fournie)
- malle arrière noire / aile avant et portière avant passager à prévoir
- Jauge à essence non fonctionnelle (truc bete par manque de temps... et d'envie)
- Clim bizone manuelle non fonctionnelle ... car à l'ancien gaz R12. (conversion au gaz R134a possible avec un kit chez BMW)
- Pneus avant à prévoir
- ODB 11 touches (affichage capricieux) [/indent]
Sans chercher à faire du beurre sur le dos de qui que ce soit, et vu les quelques frais que j'ai engagé malgré tout
Vu la cote de la centrale pour ce véhicule, avec ce kilométrage, à combien pensez vous que je pourrais mettre en vente cette 320ia ?
A+ Jason
Cette petite histoire avec la E36 est en passe de trouver une fin. Cela m'aura au moins permis de découvrir la marque BMW de façon plus large
et de m'apercevoir que ce qui compte, ce ne sont pas les perfs ou le confort ni le look, mais les sensations que procure un modèle.
Ayant peut être l'opportunité de récupérer une E30 assez particuliere (bon compromis entre confort et sensation comparée au couple E21/E36)
J'aurai dans l'idée de revendre (petit prix) la e36 sachant que j'ai fait malgré tout quelques frais dessus.
Les points positifs de l'auto:
[indent]- Faible kilométrage (~115 000km : vidange + filtres + bougies - de 10 000km)
- Intérieur propre en tissu
- Jantes Alu 15" en très bonne état
- l'auto part toute distance sans sourciller et est idéale pour un daily driver en région parisienne
(boite auto et carroserie déja abimée)
- disques de freins avant fournis (non montés par manque de temps)[/indent]Dans les négatifs... :
[indent]- Carrosserie et peinture à revoir (la calandre noire non abimée fournie)
- malle arrière noire / aile avant et portière avant passager à prévoir
- Jauge à essence non fonctionnelle (truc bete par manque de temps... et d'envie)
- Clim bizone manuelle non fonctionnelle ... car à l'ancien gaz R12. (conversion au gaz R134a possible avec un kit chez BMW)
- Pneus avant à prévoir
- ODB 11 touches (affichage capricieux) [/indent]
Sans chercher à faire du beurre sur le dos de qui que ce soit, et vu les quelques frais que j'ai engagé malgré tout
Vu la cote de la centrale pour ce véhicule, avec ce kilométrage, à combien pensez vous que je pourrais mettre en vente cette 320ia ?
A+ Jason
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- davy
- Messages : 2771
- Inscription : mer. juil. 17, 2002 12:24 pm
- Localisation : Clamart
Re: Dans La Série "on Me Donne Une Bmw"
autour de 1500/2000 euros je pense

Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
- Ytse_Jam
- Messages : 9600
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: Dans La Série "on Me Donne Une Bmw"
Merci pour ton avis Davy 
Ca ne serait pas un peu trop pour le coup ? c'est vraiment loin d'être une bête de concours...
Et vu le mal qu'on certain à vendre leur 320i (coupé ou pas) et en boite méca...
je me dis que je risque d'avoir des difficultés en l'affichant à un tel prix.
Personne d'autre n'a une petit idée ?
A+ Jason
Ca ne serait pas un peu trop pour le coup ? c'est vraiment loin d'être une bête de concours...
Et vu le mal qu'on certain à vendre leur 320i (coupé ou pas) et en boite méca...
je me dis que je risque d'avoir des difficultés en l'affichant à un tel prix.
Personne d'autre n'a une petit idée ?
A+ Jason
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
-
Invité
Re: Dans La Série "on Me Donne Une Bmw"
Salut, si c'est pour te débarrasser, propose là à 1000€. Tu auras récupéré tes sous, fera un heureux et n'aura rien à craindre en cas de pépin inattendu 
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités