Mon nouveau systeme de filtration
J'ai été chercher l'air frais à coté de l'antibrouillard, juste a sa gauche, ou passe l'air pour refroidir le systeme de freinage... J'ai persé un trou de 83 et j'ai emboité ma gaine de 85 dedans avec un joint au silicone soir pour faire un peu près propre
Aucun bruit 'racing' ne vient poluer l'habitacle, comme sa je ne suis pas tenté d'appuyer sur le champignon pour faire mumuse

Par contre, aucune idée de ce qu'entendre les gens a l'exterieur, faudrait que je reste sur le trotoire et prète ma voiture a quelqu'un. C'est pas gagné
Pour le gains de perf, pas de trou a l'accélération ou de chose étrange comparé a un cornet d'admission. La voiture à plus de pèche, j'ai enfin un sens blanc d'impression d'etre secoué.
Et voici mon nouveau collecteur inox :
Ma 325 devrait commencé a devenir interessante a partir de ce moment. Malheureusement, impossible de monter ce truc moi même, il n'y a aucun point d'accès sous le capot ou sous le moteur. Bm doit me rappelé pour un devis. Si il y a reellement dépose du moteur, y a un boulot montre, donc un tarif monstre, donc un collecteur bientot a vendre sur ebay !
Vla
bon week
++