Saïfeddine a écrit :Très beau le Ram!![]()
En fait l'année dernière je t'ai contacté a ce sujet en mp,tu as du l'oublier probablement mais tu m'avais dit l'avoir vendu quand je t'ai demandé des photos pour les distinguer (2500 et 3500) car j'avais une belle offre sur un diesel cummins 5.9l mais le vendeur ne savait me dire (ou moi comprendre) si c'était un 3500,et c'était bien un 3500! (j'ai trouvé moi même que je ne pouvais pas l'immatriculer en France a cause de son poids)
Je me suis mal exprimé.
A bientôt.![]()
(sorry pour le hs)
Hello mister,
pas de soucis pour le Hs,je suis moi meme bourru quelque fois et suis un roi pour mal m'exprimer donc je t'en veux pas

Pour le ram j'ai une petite tete donc desolé si je t'ai zappé...On en a eu un en effet avant celui ci mais on a vite changé pour celui ci.
Pour les 2500 et 3500 il n'y a pas de soucis de poids mais un soucis de permis car il faut le PL pour les deux en toute logique bien qu'il y ai des filons a exploiter pour le 2500 qui peut etre declassé par contre l'homologation coute dans les 5000€ qd tu connais quelqu'un qui te le fait.
Le 2500 pese 3T200 a vide....le 3500 est facile a identifier il a d'office les roue jumelées a l'arriere et des jantes avec gros moyeux a l'avant afin de pouvoir intervertir avec l'arriere(roues jumelées)
@ bientot