salut,
elle parait pas trop trop moche, mais pas super fraiche non plus

. ta portière passager était mal fermée sur les photos, ou elle est toujours écartée de ta carrosserie comme là ? si c'est permanent, soit ta portière est TRES TRES déréglée, soit ta voiture a eu un choc à droite, réparé.....rapidement.
pour la restauration de ce genre d'auto, si je peux me permettre un conseil, c'est de te fixer un budget à l'avance ( que de toute façon tu vas dépasser

, mais ça te donnera un ordre d'idée).
je m'explique : la cote actuelle de cette voiture tourne entre 0 pour une épave et 2000 pour une très belle voiture, donc pas très élevée. si tu dois mettre 5000 euros pour la remettre vraiment à ton gout, la question se pose : la passion est elle plus forte que la raison ?
procède par étape, et n'oublie pas que le plus couteux, ce sont les travaux de carrosserie. le mieux à faire : la mettre en état mécanique ( distribution, révision, freins si nécessaire...etc) pour pouvoir rouler avec l'esprit tranquille. ensuite, si tu veux faire de la carrosserie, c'est le saut dans l'inconnu.....
j'ai eu la meme mais en 323i, ce sont des voitures droles et attachantes. amuse toi bien !