Vell a écrit :Ah ça ressemble un peu au gros freinage de Lohéac alors : 180 environ pour retomber à 50 ...
La ligne droite est un peu plus courte sur Croix en ternois que sur Lohéac si je me rappelle bien, mais c'est globalement équivalent.
J'aurais dit que Croix en ternois est un peu plus dur sur les freins que Lohéac même si ce sont tous les deux des circuits relativement lents.
Par contre je me sens plus en sécurité sur Croix en ternois, Lohéac le long droit avant la ligne droite il me fait peur à cause des bosses et la possibilité de partir en tonneaux si tu sors ... (le dégagement est vraiment pas terrible).
Honnêtement je pense à terme passer sur un kit gros freins mais les prix sont astronomiques, il faudrait que j'arrive à trouver une combine à pas cher...
Les kits brembo c'est quoi 2500€, les AP racing c'est pas un peu moins cher ?
Certains montent des kits 993 turbos complets mais je suppose qu'il y a une adaptation et le prix doit pas être donné non plus...
Nabush a écrit :La ligne droite est un peu plus courte sur Croix en ternois que sur Lohéac si je me rappelle bien, mais c'est globalement équivalent.
J'aurais dit que Croix en ternois est un peu plus dur sur les freins que Lohéac même si ce sont tous les deux des circuits relativement lents.
Par contre je me sens plus en sécurité sur Croix en ternois, Lohéac le long droit avant la ligne droite il me fait peur à cause des bosses et la possibilité de partir en tonneaux si tu sors ... (le dégagement est vraiment pas terrible).
Honnêtement je pense à terme passer sur un kit gros freins mais les prix sont astronomiques, il faudrait que j'arrive à trouver une combine à pas cher...
Les kits brembo c'est quoi 2500€, les AP racing c'est pas un peu moins cher ?
Certains montent des kits 993 turbos complets mais je suppose qu'il y a une adaptation et le prix doit pas être donné non plus...
ah oui il y aurait aussi une solution c'est de vider ma M3 mais ça me fendrait le coeur ...
D'ailleurs je monte souvent sur Rennes ça vous dit pas qu'on se retrouve un de ces 4 sur Lohèac ça pourrait être sympa (je sais pas quand la prochaine session aura lieu, la dernière c'était le WE dernier).
Comme ça on pourrait discuter autour de nos joujous