probeme de démarrage sur 325 tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Invité

Re: probeme de démarrage sur 325 tds

Message par Invité »

facile pour la pompe sur la mienne elle se trouves juste sous la banquette passager (AR) coté droit... tu soulève la banquette en tirant dessus, et oui ça vient ! puis tu dévisses les 4 visses de la trape de visite ... et enfin tu dévisse le puis de jeauge... attention à la remise du joint il faut le placer d'abord sur le réservoir.... ! important !

autrement il faut environ 20 minutes pour remplacer une pompe ;o)) si non pour le relai prend un fil de 10 centimètre sde long et shunte les cosses qui correspondent à l'alim de la pompe à carburant ;o)) après avoir bien entendu retiré le relai ;o))

pas besoin de le remplacer par un autre ;o))

il est évident que tu ne peu garder le fil en place , car dans ce cas la pompe fonctionnerai tout le temps ;o)) meme voiture à l'arret...

bonne continuation ;o))

Pierre

Invité

Re: probeme de démarrage sur 325 tds

Message par Invité »

Salut à tous,

Pierre, je n'ai pas dévissé le puis de jeauge, je voulais voir avant tout
-si ma pompe derrière passager avant sur banquette arrière était alimentée, donc résultat un connecteur blanc débranché sur la pompe une résistance de 167 ohms et une tension de 11.3 volts, un deuxieme connecteur noir débranché, sur la pompe une résistance de 7 ohms et une tension de 11.3 volts.Je l'entends bien tourner ainsi que l'arrivée du gazole.

-pompe derrière conducteur sur banquette arrière était alimentée, donc résultat un connecteur blanc débranché, sur la pompe une résistance de 104 ohms et une tension de 11.3 volts.Je ne suis pas sur de l'entendre tourner car l'autre pompe masquerait le bruit de celle ci, mais l'arrivée du gazole se fait bien.A t elle fonction que l'autre pompe?

As tu des infos sur les références de ces 2 pompes?

Merci.

Lolote A+

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »