ma batterie est ok j'ai regardé le niveau r.a.s., l'alternateur est ok aussi vu qu'il alimente le moulin batterie enlevée... une masse quelque part peut etre?
E34-524 Td / Conso Batterie A L'arret
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Invité
Re: E34-524 Td / Conso Batterie A L'arret
j"ai débranché la batterie moteur allumé, logiquement l'alternateur prend le relais de la batterie une fois le moteur en route, donc si tu débranches le moteur ne doit pas caler.
ma batterie est ok j'ai regardé le niveau r.a.s., l'alternateur est ok aussi vu qu'il alimente le moulin batterie enlevée... une masse quelque part peut etre?
ma batterie est ok j'ai regardé le niveau r.a.s., l'alternateur est ok aussi vu qu'il alimente le moulin batterie enlevée... une masse quelque part peut etre?
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erf
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Re: E34-524 Td / Conso Batterie A L'arret
C'est encore admissible sur des vieux clous à vis platinées dépourvus d'électronique de bord ou des vieux mazouts à injection dépourvus de calculateur mais pas sur une voiture bourrée d'électronique.
L'alternateur bien que régulé peut avoir des crêtes de tensions énormes par rapport à l'échelle des appareils raccordés au circuit électrique de l'auto. C'est la meilleure recette pour faire une cascade de dégâts !
Le rôle de la batterie dans le circuit n'est pas seulement de démarrer le véhicule, elle sert également à lisser parfaitement l'électricité produite, en gros elle sert aussi de tampon à la manière d'un énorme condensateur chargé de récupérer les bruits électriques.
Pour le problème de batterie qui se met en vrac, contact coupé il faut chercher quel circuit consomme du courant fusible après fusible à l'aide d'un ampèremètre afin de déterminer l'origine de l'énergie drainée.
C'est fastidieux mais il n'y a pas vraiment d'autre solution pour retrouver l'élément fautif.
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full gas
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Re: E34-524 Td / Conso Batterie A L'arret
Bonsoir a tous
j'ai aussi un probleme dans ton genre sur mon break e34.La batterie se vide au bout d'une semaine.En fait j'ai remarqué que les ampoules qui eclairent les boutons de vitres electriques restent allumées tout le temps.
Je n'ai pas encore eu le temps de voir d'ou celà pouvait venir
A+
j'ai aussi un probleme dans ton genre sur mon break e34.La batterie se vide au bout d'une semaine.En fait j'ai remarqué que les ampoules qui eclairent les boutons de vitres electriques restent allumées tout le temps.
Je n'ai pas encore eu le temps de voir d'ou celà pouvait venir
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Re: E34-524 Td / Conso Batterie A L'arret
salutfull gas a écrit :Bonsoir a tous
j'ai aussi un probleme dans ton genre sur mon break e34.La batterie se vide au bout d'une semaine.En fait j'ai remarqué que les ampoules qui eclairent les boutons de vitres electriques restent allumées tout le temps.
Je n'ai pas encore eu le temps de voir d'ou celà pouvait venir
A+
tu as controler ton faisceau de malle ar ,c'est une maladie sur ton modéle.
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Riduwoods
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Re: E34-524 Td / Conso Batterie A L'arret
Bonjour a tous..full gas a écrit :Bonsoir a tous
j'ai aussi un probleme dans ton genre sur mon break e34.La batterie se vide au bout d'une semaine.En fait j'ai remarqué que les ampoules qui eclairent les boutons de vitres electriques restent allumées tout le temps.
Je n'ai pas encore eu le temps de voir d'ou celà pouvait venir
A+
Je rejoins erf dans le conseil de ne jamais debrancher vos batteries moteur tournant..Si vous ne degagez pas de composants electroniques...Cela pourrait etre un triode d alternateur...A mon epoque cela se changait je ne sais pas ce qu il en est de nos jours...Ampermetre et recherche de consommation de courant...Patience et methodologie...
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magnum 524
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Re: E34-524 Td / Conso Batterie A L'arret
Salut tout le monde , desolé pour le suivi du pb mais j'ai mis du temps à trouvé 1 bon mécano!!
J'ai enfin résolu definitivement mon pb ! C'etait en fait mon demarreur qui était hs + en cout-circuit d'ou le probleme de demarrage + conso batterie .....
Apres avoir placé 1 demarreur d'occaz (60 euros) , tout est rentré dans l'ordre et desormais elle demarre au quart de tour , meme apres plusieurs jours sans la demarrer !!!
merci a tous
J'ai enfin résolu definitivement mon pb ! C'etait en fait mon demarreur qui était hs + en cout-circuit d'ou le probleme de demarrage + conso batterie .....
Apres avoir placé 1 demarreur d'occaz (60 euros) , tout est rentré dans l'ordre et desormais elle demarre au quart de tour , meme apres plusieurs jours sans la demarrer !!!
merci a tous
- Lexa
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Re: E34-524 Td / Conso Batterie A L'arret
J'ai eu exactement le même problème sur E34 tds...
Ca venait d'un mauvais câblage de l'autoradio...
Vérifiez vos branchement, il y a du + avant contact là dedans...
Ca venait d'un mauvais câblage de l'autoradio...
Vérifiez vos branchement, il y a du + avant contact là dedans...
Ex: E21 315 1981 Alpinweiss, E30 320i 1982 Alpinweiss, Ex E32 730i 1988 Silbergrau metallic, Ex E34 525 tds 1995 Silbergrau metallic, E30 320i 1989 cab Zinnoberrot, E32 730i 1993 Diamondschwartz metallic et E30 320i 1990 cab Brillantrot
Actuelle : E46 323 ci cab Silbergrau metallic de 2000
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