Salut,
Sur ma 525i de 92
la centralisation de mon coffre ne marchant plus j'ai decidé d'y jetter un coup d'oeil. Et j'ai remarqué que la tringle qui va de la serrure au moteur de centralisation etait defaite.
Cependant je ne voix pas du tout comment elle se fixe au moteur, j'ai comme l'impression qu'il y a une piece qui relie les deux. Est ce que c'est bien ca. Si oui comment est cette piece (ref?)
Si vous avez une photo je suis interessé aussi.
PS: j'ai verifié le moteur de centralisation et il fonctionne correctement.
Merci par avance
Centralisation Coffre Sur E34
-
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Centralisation Coffre Sur E34
Yo,
je peux pas mettre de photo vu que je viens de balancer a la dechetrie ce matin un coffre de E34 et son parechoc que personne n'a jamais voulu recuperer lorsque je le donnais mais j'ai justement recupéré le moteur de centralisation de la serrure de coffre
le moteur est fixé par deux vis pour clef de de 6mm hexagonales et il a une tringle qui se clipse dans un truc en nylon blanc situe sur le la partie mobile du mecanisme du bouton (la partie qui ressort cote coffre lorsque l'on appuie sur le bouton), la tige est juste clipsée dedans.
A+
je peux pas mettre de photo vu que je viens de balancer a la dechetrie ce matin un coffre de E34 et son parechoc que personne n'a jamais voulu recuperer lorsque je le donnais mais j'ai justement recupéré le moteur de centralisation de la serrure de coffre

A+