Coder Un Lecteur Gps Mk4 Monochrome En Couleur

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
kawaH2

Re: Coder Un Lecteur Gps Mk4 Monochrome En Couleur

Message par kawaH2 »

ce qui serait bien, c'est d'avoir une relation modele/photo des differents MK et module possible car en fait je me demande si j'ai bien compris de quoi on pouvait partir ...

t'as 4 modèles de lecteurs, et 3 modèles de "moniteur" (petit monochrome, 4/3 couleur et 16/9 couleur)

les 16/9 n'ont été montés qu'avec les MK3 et 4, le petit monochrome aussi, me semble-t-il

t'as rien dans ton E38? alors c'est plus compliqué que ça, il faut toute une quinquaillerie, antenne ¨GPS, module radio, video, faisceau, supports :innocent:

il y a des vues ici, mais c'est en allemand
http://bmw.bazzi.biz/navi_geraete_uebersicht.htm

peleakan

Message par peleakan »

check56 a écrit :Merci pour le lien j'ai commandé la version v5 usb pour 45€,j'espere que ca va marcher, tu l'as recu sous combien de jour toi? Je pense que je dois pouvoir ravoir la led rouge allumé car je l'ai fait une fois deja.
Salut,

je ne me souviens plus exactement du délai mais c'était assez rapide. Le gars en vend pas mal, je pense que tu devrais avoir cela en quelques jours...

Bonne chance et tiens nous au courant

A+
E39 2001 530dA Touring

rocaldo

Message par rocaldo »

kawaH2 a écrit :t'as 4 modèles de lecteurs, et 3 modèles de "moniteur" (petit monochrome, 4/3 couleur et 16/9 couleur)

les 16/9 n'ont été montés qu'avec les MK3 et 4, le petit monochrome aussi, me semble-t-il

t'as rien dans ton E38? alors c'est plus compliqué que ça, il faut toute une quinquaillerie, antenne ¨GPS, module radio, video, faisceau, supports :innocent:

il y a des vues ici, mais c'est en allemand
http://bmw.bazzi.biz/navi_geraete_uebersicht.htm
bon et bien sur ma prochaine E38, j'ai un 4/3 mais je ne sais pas si c'est MKIII ou MKIV ... elle est de 98 donc je pense MKIII, donc il me reste a changer le lecteur (pour avoir un modele DVD) et l'ecran de navigation 16/9 puis un rencodage pour changer le format.

j'ai tout compris ??!!! :P :P
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

magic_281

Message par magic_281 »

bonjour,

je viens de recevoir mon interface usb mais maintenant j'ai un problème tout con: je ne trouve pas de connecteur ibus!! au point que je me demande si mon e46 cab de 2000 en est équipée, sachant que d'origine j'ai le GPS monochrome avec le MK3 et le chargeur 6CD. J'ai demonté le MK3 et j'ai juste une prise bleu et une blanche je crois connectées au lecteur. sur l'ecan de GPS j'ai seulement un cable avec une fiche bleu qui est branché, c'est tout! comment m'en sortir??? merci de votre aide

fluoman

Message par fluoman »

magic_281 a écrit :bonjour,

je viens de recevoir mon interface usb mais maintenant j'ai un problème tout con: je ne trouve pas de connecteur ibus!! au point que je me demande si mon e46 cab de 2000 en est équipée, sachant que d'origine j'ai le GPS monochrome avec le MK3 et le chargeur 6CD. J'ai demonté le MK3 et j'ai juste une prise bleu et une blanche je crois connectées au lecteur. sur l'ecan de GPS j'ai seulement un cable avec une fiche bleu qui est branché, c'est tout! comment m'en sortir??? merci de votre aide
Tu peux te servir de l'alimentation du chargeur CD, c'est la fiche avec 3 fils (12V-masse-Ibus)

Ibus : fil jaune et blanc dans le sens transversal avec ligne rouge longitudinale.

@++ fluo

Image
E46 330xd touring M2 / 181KW               Image

magic_281

Message par magic_281 »

fluoman a écrit :Tu peux te servir de l'alimentation du chargeur CD, c'est la fiche avec 3 fils (12V-masse-Ibus)

Ibus : fil jaune et blanc dans le sens transversal avec ligne rouge longitudinale.

@++ fluo
merci beaucoup!
J'ai trouvé une prise ibus je l'ai connecté à mon interface USB mais quand je lance navcoder et que je fais un scan il reconnait mon interface USB mais il me dit que le navi system ne repond pas alors que j'ai mis le contact et que tout est allumé, la diode de tension de mon mk3 est aussi allumée.. donc je comprends pas trop!

Donc c'est un peu comme si y'avait un problème sur la prise entre l'interface et le connecteur ibus, pourtant je l'ai bien branché fil blanc sur ibus et marron sur ground..

baracouda57

Message par baracouda57 »

il s'agit bien de rajouté une "connectique" usb pour pouvoir branché un appareil ?
perso j ai un mk4 et j aimerai pouvoir ajouter une sortie usb, vu que j en ai pas d'origine.
quelqu un peux m aider ?

magic_281

Message par magic_281 »

baracouda57 a écrit :il s'agit bien de rajouté une "connectique" usb pour pouvoir branché un appareil ?
perso j ai un mk4 et j aimerai pouvoir ajouter une sortie usb, vu que j en ai pas d'origine.
quelqu un peux m aider ?
non, il s'agit de l'interface entre l'ibus et le pc pour configurer les systemes gérés via ibus grace à navcoder

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

Salut,
Comment veux-tu sortir une prise usb ? :blink: En partant de quoi ?? <_<
La seule façon serait de mettre par exemple un lecteur mulrimedia muni d'une sortie usb. Mais là, on sort du sujet du post ! <_<
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

baracouda57

Message par baracouda57 »

nik_free a écrit :Salut,
Comment veux-tu sortir une prise usb ? :blink: En partant de quoi ?? <_<
La seule façon serait de mettre par exemple un lecteur mulrimedia muni d'une sortie usb. Mais là, on sort du sujet du post ! <_<
*

:oupsss: desole j avais pas bien comprit :amen:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »