Enfin Je L'ai Trouvé

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
jp38

Enfin Je L'ai Trouvé

Message par jp38 »

Bonjour,

Voila un an que l'idée de revenir à BMW me harcele et 6 mois que l'envie se fait plus pressante.

Après quelques visites sur Grenoble, Bourg, Beaucroissant,Clermont, Lyon et environs pas une ne m'a tapé dans l'oeil. Mais voilà que début mars j'en vois une en annonce à 5 kms de mon boulot. Je passe la voir et là :wub: c'est un garage qui la vend mais je n'accroche pas trop avec le vendeur (il parle trop pour rien dire). Je le rappelle 10 jours après pour aller essayer la voiture. Le jour de l'essai le vendeur étant malade le responsable du garage me confie sans problème la voiture. Direction BMW pour passer la voiture à la valise et me faire confirmer le kilométrage. Un peu de monde sur la rocade mais quand même petite accéleration et .... sur le bas côté RADAR, aïe je ne sais pas si j'ai été pris, ça commençait fort. Pas de bol chez BM il manque 2 employés et y'a beaucoup de taf. Donc pas possibilité de faire un essai route avec eux, ni la mettre sur le pont on la passe uniquement au banc RAS.
Comme j'avais un RDV à Clermond pour en essayer une autre, je ne signe pas de suite et repasse la semaine suivante mais là elle est vendue :ranting:
Tans pis je continue mes recherches et trouve via Ebay une 523 executive et une 528 mais faute de temps à cause du boulot la 528 est vendue avant que j'ai pu la voir. Coup de fil du garage l'acheteur de la 523 n'a pas conclue l'affaire et elle est à nouveau dispo. Je le fais encore patienter le temps de voir l'executive et a nouveau :wub: elle est verte (comme mon ex 323), TO, cuir beige, pas vraiment nickel mais belle. Je lui fais une proposition mais le vendeur ne veut pas la vendre avant la fin des enchères. Et 3 heures avant la fin des enchères 2 ebayeurs la font grimper .....

Donc retour vers le garage et je me décide enfin à verser un acompte pour la bloquer.
Après révision, CT et nettoyage depuis samedi elle est chez moi :yaho: :yaho:

C'est une 523 I d'aout 98, carnet tamponné jusqu'a 120000kms. couleur Arkissilber metalic, interieur antracite velours.
Les photos c'est mieux :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

LES MOINS :

Rayure sur porte AR droite,
phare AVG a été changé mais pas le droit, pas grave je pense les passer en blanc :fier:
Image
Image

fabfue

Re: Enfin Je L'ai Trouvé

Message par fabfue »

Bravo !! :top:

Une E39 est un bonheur de tout les jours !!! :wub:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Raekwon

Message par Raekwon »

:thup:

doudou76

Message par doudou76 »

fabfue a écrit :Bravo !! :top:

Une E39 est un bonheur de tout les jours !!! :wub:
Entièrement d'accord :top:
BMW E39 525 TDS
ImageImageImage
Le champignon le plus vénéneux, la pédale de droite bien sur

TONY2L4

Message par TONY2L4 »

:top: Bon retour chez bmw !!!!
Ce sont des tapis ou la moquette d'origine qui est dans cet état.Parceque ça cloche avec la carrosserie qui est niquel.

a+
E38 730 iA
ex: golf 4 tdi,A6 1.8t pk cuir,320d pk,e39 525 tdsa pk gps,passat bk tdi,A6 v6 2.4 pk,A6 V6 TDI,E39 525 tds pk luxe,605v6 100% e85
c'est maladif, j'adore le bruit du m51...mais finalement le V8 c'est encore mieux

ImageImage

jp38

Message par jp38 »

TONY2L4 a écrit ::top: Bon retour chez bmw !!!!
Ce sont des tapis ou la moquette d'origine qui est dans cet état.Parceque ça cloche avec la carrosserie qui est niquel.

a+
Effectivement quel bonheur de retrouver la souplesse du l6

Pour les tapis c'est un effet de la photo. Ils sont en super état et la moquette en dessous encore mieux :D

Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »